Forums GAMERGEN

DRIVECLUB : des progrès pour l'accès aux fonctionnalités en ligne, la version PS Plus bientôt datée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DRIVECLUB : des progrès pour l'accès aux fonctionnalités

Message non lupar GazetteSDF » 13 Oct 2014, 11:23

Je pense qu'ils auraient dû laisser les versions PS+ en téléchargement et expliquer à eux que les fonctionnalité en lignes ne seraient pas dispo de suite. Là, ils laissent un sentiment de frustration. Et en plus, ça auraient permis de faire de vrai tests par la suite car là, si ils ouvrent le jeu au téléchargement et que c'est à nouveau un fiasco ... ça fera trop pour un seul jeu.

Qu'ils ouvrent l'accès au PS+, que les gens commence à se faire la main dessus et par la suite, ils ouvrent le multi, ils ouvrent le solo pour les PS+ et progressivement le multi aux acheteurs de la version complète et après ils testent progressivement pour les PS+ et je pense que le bad buzz serait moins important car on attendait a avoir un jeu de caisse le 8, on est donc naturellement frustré, une version limité aurait compensé la frustration selon moi
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain
Pays: France

Message non lupar DplanetHD » 13 Oct 2014, 12:02

Ce jeu n'est pas mauvais, il est juste pas fini... :roll:

Il était déjà très en retard, mais il aurait encore fallu le retarder, ce qui bien sûr pose le gros problème du développement de ce jeu : pas du tout dans les temps niveau planning...

Mais j'ai l'impression que la gestion de l'ia (très nulle et hautement préjudiciable à la jouabilité) n'a rien à voir (hélas) avec ce jeu pas fini... :o
Même chose pour le Multijoueur que l'on ne peut pas pratiquer en session privée (une honte pour un jeu de voitures où il y a tant de joueurs "débiles" en ligne, qui ne font que chercher à t'éjecter de la piste :roll: )...
Mais espérons que je me trompe... :oops:

Quant au fait de posséder les 2 consoles (ps4 et xbo), c'est aussi un choix, le mien... ;)
Certes ma ps4 est ma plateforme de base (par choix, par préférence) : je la trouve bien mieux exploitée en général que ma xbo (et certainement je pense, plus puissante à la base, surtout quand bien exploitée), je mets donc dedans les jeux multiplateformes et bien sûr les exclus ps4... ;)

La xbo, c'est pour avoir ses exclus, et pour l'instant, avec que quelques jeux, dont Forza Horizon 2, je ne suis pas déçu de l'avoir ma xbo, et sa manette est excellente... 8-)
Mais bien sûr c'est un luxe de n'avoir cette xbo rien que pour ses exclus, et j'ai la chance de pouvoir me le permettre, mais c'est aussi le privilège de mon grand âge... :lol:

Et si j'ajoute que ma Wii-U est aussi juste là que pour ses exclus, même si c'est une évidence (qui achèterait du multiplateforme sur wii-u ? :lol: ), les jeux nintendo sont vraiment à part...
Et je pense que je vais être très content avec Bayonnetta 2 qui arrive dans quelques jours sur ma wii-u... ;)

En espérant que The Crew et Project Cars vont être d'un autre niveau, et combler ainsi les manques et les ratés de Drive Club sur ps4, du moins dans sa version actuelle qui gâche trop la jouabilité et le plaisir de jeu (excellente conduite/pilotage)...
8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kajjun » 13 Oct 2014, 20:19

Nomisath Wrote:
shoud Wrote:
Nomisath Wrote:La différence de news, de commentaires/avis des rédacteurs, d’événements sur ce site, entre DriveClub et son concurrent direct, Forza Horizon 2, commence à devenir flagrante là.
Je veux bien que le jeu vous ait plu, bien que vous sembliez être quasiment les seuls en France à lui porter une aussi haute estime, mais un peu de considération pour la concurrence (et vos lecteurs non-Sony) ne ferait pas de mal.

Au pire si tu es un frustré de la vie, ne lis pas les news de ce jeu ...

Sinon c'est quand même pas leur premier mode en ligne, ça craint un peu pour leur images ça ><'

Bah j'ai posté dans cette news car c'était la dernière, et je trouve ça très bien d'être aussi prolifique. Ce que je reproche c'est de ne pas appliquer la même règle pour les autres consoles/jeux.

Tu trouves ça normal par exemple que la plupart des rédacteurs jeux-vidéos du site ne possèdent que la PS4 et pas la One, même ceux qui postent dans la section Xbox ? Alors que l'un des deux seuls rédacteurs Xbox possède bien la PS4. Forcément dans ce cas là, on aura droit à des tests à rallonge, des concours, avec des avis de tous les rédacteurs, pour les jeux Sony, tandis que pour la Xbox, rien. Où sont passé les tests de D4 ? de Project Spark ..?
Il y a deux poids, deux mesures, et je ne vois pas comment conserver une certaine objectivité.

Et si c'est au dessus des forces de ces même personnes de trouver un équilibre entre les constructeurs, alors il faut recruter d'autres rédacteurs Microsoft.

Et je lis les news car je l'attends quand même ce jeu sur le PS+, histoire de me faire mon propre avis. (Et rien à voir avec le fait d'être "frustré de la vie", merci.)

Je te comprends parfaitement,à l'ambauche le site avait le choix de pas prendre de rédacteurs xboxphile qui joue clairement sur Xbox 360 et One à la maison.
Causant un énorme déséquilibre entre les plateformes.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen