Forums GAMERGEN
#DRIVECLUB : du gameplay de nuit en Audi R8 V10 Plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#DRIVECLUB : du gameplay de nuit en Audi R8 V10 Plus
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: #DRIVECLUB : du gameplay de nuit en Audi R8 V10 Plus
toujours appréciable, d'avoir le cycle jour/nuit
même si j'ai trouvé la transition un poil trop rapide.
même si j'ai trouvé la transition un poil trop rapide.
-
Arquion Gamer Bronze
Enfin une vidéo avec une très bonne qualité, la qualité "Orginal" de youtube change vraiment la donne.
Sympa le jeu, les effets de lumiéres sont trés reussies les sensations de conduite on l'air d'etre la, la modélisation a l'air au poil, meme si on voit encore de l'aliasing, j'aime bien
Hors sujet :
De ce que j'ai compris la vidéo a été prise a partir de la ps4 en 1080p a 30fps, ce qui veut dire que la fonction share de la ps4 peut prendre des vidéos en 1080p et 30fps ?
Je suis peut être complétement a coté de la plaque mais si quelqu'un peut m'infirmer ou me confirmer sa, merci a lui.
Sympa le jeu, les effets de lumiéres sont trés reussies les sensations de conduite on l'air d'etre la, la modélisation a l'air au poil, meme si on voit encore de l'aliasing, j'aime bien

Hors sujet :
De ce que j'ai compris la vidéo a été prise a partir de la ps4 en 1080p a 30fps, ce qui veut dire que la fonction share de la ps4 peut prendre des vidéos en 1080p et 30fps ?
Je suis peut être complétement a coté de la plaque mais si quelqu'un peut m'infirmer ou me confirmer sa, merci a lui.
-
babelgum0 Gamer Pro
Le G27 sera compatible ?
-
demon6996 Gamer Averti
même question le G27 et autres volants sont-ils compatible (sachant que l'architecture est proche du PC) - pour ceux qui on investi dans du matérielle de qualité.
-
yan974 Gamer du Dimanche
- Prénom: yannick
Tout les volants compatibles PS3 sont supportés avec Driveclub, ca à été mentionné je ne sais plus où.

-
ryousuke Gamer Pro
Il est vraiment beau ! Pour mon VDDDDDDDD (
) la transition est rapide car il le temps est accéléré, enfin je pense vu qu'en bas de la news il est dit que le temps pourra être accéléré.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
je le trouve beau,véhicules ,décore .
par contre ont a toujours pas vue de gameplay avec d'autre véhicule physique (pas des fantomes) pour voir ce que sa donne quand les chiens sont lâcher.....

par contre ont a toujours pas vue de gameplay avec d'autre véhicule physique (pas des fantomes) pour voir ce que sa donne quand les chiens sont lâcher.....
vivre ça vie ,TUE !!!!
-
fantomas2208 Gamer du Dimanche
@fantomas2208
il n'y a pas de course avec véhicule physique, enfin il me semble, non ??
il n'y a pas de course avec véhicule physique, enfin il me semble, non ??
-
Arquion Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1