Forums GAMERGEN
#DRIVECLUB en train de subir une refonte totale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Désolé de te dire que tu te trompes de jeu. Pour ce que j'ai essayé sur l'alpha, c'est un jeu purement arcade avec une touche de drift .... bref, on peut pas faire plus arcade.
Ensuite, Sony à déjà GT en simulation, quel intérêt ont-ils à avoir 2 exclus de simulations?
Le jeu repose sur des challenges pendant la course, c'est à dire que tu dois battre de manière ofline tes potes sur des portions précises qui demande de la technique.
Après, qui dit jeu de course arcade dit rapide et normalement fun, ce qui est plus dans l'ambiance d'avoir des mini défi dans la course qu'une simulation. Dan l'arcade, on peut se permettre plus de chose.
Alors la refonte, je pense pas qu'elle intervienne sur le côté arcade. Après, la touche drift par exemple peut sauter ...
Il sont pas chanceux chez Sony, leurs jeux de caisses mettent des plombes à sortir : GT5 et maintenant DriveClub, 2 licences qui comptes pour des lancements de machine et qui deviennent presque des arlésiennes ...
-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Re: DRIVECLUB en train de subir une refonte totale
Pour ma part, après la lecture de cette new, j'ai annulė ma precommande sur amazon, je veux bien qu'ils veulent que le jeu soit excellent, mais la dernière fois que j'ai attendu gt5 avec les nombreux décalage de date, on s'est retrouvė avec une bouse, si DriveClub fait de même , je ne le sens plus ce jeux.
Après le tweet d'hier disant le 9/04/2014 et d'un coup on nous pond qu'ils le repoussent en 2015, pour moi y'a clairement un soucis.
Après le tweet d'hier disant le 9/04/2014 et d'un coup on nous pond qu'ils le repoussent en 2015, pour moi y'a clairement un soucis.
-
LadyBushi Gamer Débutant
- Prénom: Fanny
gabitbol23 Wrote:4mois plus tard , on a don't starve , dead nation etc... des gros jeux.. wé d'accord...
quand on vient du psn+ sur ps3 , ca fait mal au c**...
Et sur la ONE? On n'a rien du tout.
Je n'ai pas encore la PS4, mais je serai heureux d'avoir tous les jeux "gratuits" qu'ils proposent déjà quand je l'achèterai.

Pour ce qui est de la news, je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'ils réussissent leur sortie.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Ils ont tout intérêt a reprendre tout depuis le début car à la Paris Games Week j'ai vu ce jeux et j'avais envie de gerber !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go