Forums GAMERGEN
#DRIVECLUB : Evolution Studio dément le 22 février pour la sortie japonaise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#DRIVECLUB : Evolution Studio dément le 22 février pour la sortie japonaise
Rien n'est officiel, même le site PlayStation.
Accéder à la news : #DRIVECLUB : Evolution Studio dément le 22 février pour la sortie japonaise
Accéder à la news : #DRIVECLUB : Evolution Studio dément le 22 février pour la sortie japonaise
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: #DRIVECLUB : Evolution Studio dément le 22 février pour
Ouais donc à mon avis ce sera plus du mars avril, le temps de vraiment le peaufiner à fond !
Dommage pour l'attente mais tant mieux si ça permet d'avoir un jeu passant de "bon" à "très bon"
Dommage pour l'attente mais tant mieux si ça permet d'avoir un jeu passant de "bon" à "très bon"
-
netcyril Gamer Averti
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Re: #DRIVECLUB : Evolution Studio dément le 22 février pour
J'pense qu'ils on eu un serieu gros probleme avec ce jeu. Il nous en on mit plein les yeux c'est une exclu' ils ont donc plutot interet a faire aussi fort voir mieux que ce qu'ils nous vente.
Je pense un peu comme watch dog qui s'est un peu trop embaler avec des vidéos magnifique. Quand on voit le gameplay et les rues vide, certaines textures tres moyennes ils on bien
Fait de reprendre le travail.
Perso j'suis pas pressé. Le lign up de la ps4 m'occupe encore. ( sans compter le psn+ qui va combler encore plus tout ça )
Je pense un peu comme watch dog qui s'est un peu trop embaler avec des vidéos magnifique. Quand on voit le gameplay et les rues vide, certaines textures tres moyennes ils on bien
Fait de reprendre le travail.
Perso j'suis pas pressé. Le lign up de la ps4 m'occupe encore. ( sans compter le psn+ qui va combler encore plus tout ça )
-
Hermes-420 Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1