Forums GAMERGEN

#DRIVECLUB : Evolution Studio dément le 22 février pour la sortie japonaise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#DRIVECLUB : Evolution Studio dément le 22 février pour la sortie japonaise

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Jan 2014, 15:39

Rien n'est officiel, même le site PlayStation.

Accéder à la news : #DRIVECLUB : Evolution Studio dément le 22 février pour la sortie japonaise
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: #DRIVECLUB : Evolution Studio dément le 22 février pour

Message non lupar netcyril » 14 Jan 2014, 17:17

Ouais donc à mon avis ce sera plus du mars avril, le temps de vraiment le peaufiner à fond !
Dommage pour l'attente mais tant mieux si ça permet d'avoir un jeu passant de "bon" à "très bon"
Avatar de l’utilisateur netcyril Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Re: #DRIVECLUB : Evolution Studio dément le 22 février pour

Message non lupar Hermes-420 » 16 Jan 2014, 01:28

J'pense qu'ils on eu un serieu gros probleme avec ce jeu. Il nous en on mit plein les yeux c'est une exclu' ils ont donc plutot interet a faire aussi fort voir mieux que ce qu'ils nous vente.

Je pense un peu comme watch dog qui s'est un peu trop embaler avec des vidéos magnifique. Quand on voit le gameplay et les rues vide, certaines textures tres moyennes ils on bien
Fait de reprendre le travail.

Perso j'suis pas pressé. Le lign up de la ps4 m'occupe encore. ( sans compter le psn+ qui va combler encore plus tout ça )
Hermes-420 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen