Forums GAMERGEN

DRIVECLUB : Evolution Studios donne une date pour le patch salvateur et fait un beau geste commercial !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DRIVECLUB : Evolution Studios donne une date pour le pat

Message non lupar Mykkoo » 15 Nov 2014, 10:52

Une bonne nouvelle, hate de voir les changements.

@Joker

Vu le nombre de patch qu'Evolution studio a sorti, je pense qu'ils ont du se louper dans leur gestion de la comm. Donc difficile de confier ca a des ressources externes.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Bayron666 » 15 Nov 2014, 11:05

artetaxcliff75 Wrote:
oui sans ce type d'infos ...j'avais meme pas fait gaffe a ca !!

:evil: pas normal que par defauts ca soit pas bien configurer de base...plusieurs mois avec des couleurs ternes sans m'en rende compte avant ces changements

Malheureusement, ça porte préjudice à certains jeux, et fait le bonheur des pro-MS qui comprennent rien...
Je ne suis pas PRO-S, mais la guerre des console qu'alimente JVC me gonfle, ici, je trouve l'ambiance plus adulte et agréable.
Bayron666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar artetaxcliff75 » 15 Nov 2014, 11:06

Oui dommage que beaucoup colportent des choses qu'ils entendent, car le jeu en lui même est excellent.
J'ai d'acheté le TrustMaster T100 à 88€ sur Cdsicount, c'est de la tuerie sur Driveclub... J'ai du baisser la puissance de la force du retour à 50% sinon en forçant j'aurais pété ma table.
Par contre, contrairement à ce que je pensais, dur de se faire aux volants je fais de meilleur chronos avec le pad, mais je commence à rattraper le retard :)

-----oui je regrette l'obligation d'achat d'un nouveau volant et que les anciens sois pas compatible !!! car c'est pas donner .....et bien dommage car si j'avais un volant ,je ferai que de la vue interieur qui a été tres bien realiser avec de jolies effets d'ombre lumiere et reflet !!!

ca aurait transformer mon driveclub d'arcade en quasi simu ;)
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXKevinxX » 15 Nov 2014, 11:12

Moi je le trouve top hormis l'IA.. qui te bourre dedans sans dévier de sa trajectoire et la difficulté des épreuves en carrières aussi arrivé vers le niveau PRO.. Mon dieu ! Quand je vois les voiture qu'il faut conduire je me dis que c'est de la merde ! Je préferais ma petite golf !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar artetaxcliff75 » 15 Nov 2014, 11:14

Bayron666 Wrote:
artetaxcliff75 Wrote:
oui sans ce type d'infos ...j'avais meme pas fait gaffe a ca !!

:evil: pas normal que par defauts ca soit pas bien configurer de base...plusieurs mois avec des couleurs ternes sans m'en rende compte avant ces changements

Malheureusement, ça porte préjudice à certains jeux, et fait le bonheur des pro-MS qui comprennent rien...
Je ne suis pas PRO-S, mais la guerre des console qu'alimente JVC me gonfle, ici, je trouve l'ambiance plus adulte et agréable.

oui tu as raison j'adore la communauter de ce site ....dans l'ensemble c'est tolérance meme si ont a des gouts differents ...ont aime tous surtout le game plus qu'un ms ou sony !!! d'ailleurs le gamer aime toutes les consoles !! ;)
Gamer Pro

Message non lupar artetaxcliff75 » 15 Nov 2014, 11:16

xXKevinxX Wrote:Moi je le trouve top hormis l'IA.. qui te bourre dedans sans dévier de sa trajectoire et la difficulté des épreuves en carrières aussi arrivé vers le niveau PRO.. Mon dieu ! Quand je vois les voiture qu'il faut conduire je me dis que c'est de la merde ! Je préferais ma petite golf !

jte rejoins sur l'ia c est dommage ....idem parfois tu prends des penalités de collision alors que c'est l'ia qui te rentre derriere ta voiture :evil:

sinon t'inquiete en pro ou plus loin tu t'habitue vite a la vitesse des bolides ...c'est juste que la moindre erreur tu payes cash lol
Gamer Pro

Message non lupar Bayron666 » 15 Nov 2014, 11:30

artetaxcliff75 Wrote:
xXKevinxX Wrote:Moi je le trouve top hormis l'IA.. qui te bourre dedans sans dévier de sa trajectoire et la difficulté des épreuves en carrières aussi arrivé vers le niveau PRO.. Mon dieu ! Quand je vois les voiture qu'il faut conduire je me dis que c'est de la merde ! Je préferais ma petite golf !

jte rejoins sur l'ia c est dommage ....idem parfois tu prends des penalités de collision alors que c'est l'ia qui te rentre derriere ta voiture :evil:

sinon t'inquiete en pro ou plus loin tu t'habitue vite a la vitesse des bolides ...c'est juste que la moindre erreur tu payes cash lol

Ouais, fait pleins d'épreuves simples avec la Hennessey Venom GT en Inde pour t’entraîner : en Contre la montre au départ, puis en course (circuit bien étroit avec voiture qui dépasse largement les 300km/h) , Une fois la bête domptée et la maîtrise des tracés acquise le trophée Pro sera Finger in the nose !
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nomad-609 » 15 Nov 2014, 11:39

Cool tout ça ;)

Par contre pour les défis de gamergen, le défis #3 j'ai pas trouver les résultats.
Et j'ai pas vu de nouveaux défis depuis.. C'est annulé ?
Avatar de l’utilisateur Nomad-609 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nomad

Message non lupar xXKevinxX » 15 Nov 2014, 11:55

Magixien n'a surement pas eu le temps avec son téléchargement de Alien Isolation qui lui a pris une plombe à 200ko/s :lol: :lol: !

Une voiture qui est pas maniable c'est la Porshe orange et une après noir qu'on débloque.. mon dieu, impossible de déraper comme il faut, elle fait des têtes à queue et en plus la noire elle ne tourne même pas :lol:.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Tristande33270 » 15 Nov 2014, 12:40

Cool si les défis fonctionnent je vais enfin avoir mon Platine ^^

Moi la porsche orange j'arrive bien a drifter si c'est de la même qu'on parle (la RUF)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar artetaxcliff75 » 15 Nov 2014, 12:45

Tristande33270 Wrote:Cool si les défis fonctionnent je vais enfin avoir mon Platine ^^

Moi la porsche orange j'arrive bien a drifter si c'est de la même qu'on parle (la RUF)

pareil j'ai trop de mal ...je la deteste mdrrr !!!
Gamer Pro

Message non lupar Bayron666 » 15 Nov 2014, 13:13

artetaxcliff75 Wrote:
Tristande33270 Wrote:Cool si les défis fonctionnent je vais enfin avoir mon Platine ^^

pareil j'ai trop de mal ...je la deteste mdrrr !!!

Faut juste être léger sur l'accélérateur le temps qu'elle accroche le bitume, après ça va tout seul. En virage pareil tout doux sur l'accélérateur. Et c'est pas vraiment des Porsches c'est des RUF :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ruf_Automobile

Je l'ai toute débloqué, et sincèrement c'est pas la pire... je déteste l'Atom, même en allant tout doux c'est une savonnette.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen