Forums GAMERGEN

DRIVECLUB : image et vidéo de la nouvelle déformation des pneus, la mise à jour de décembre en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DRIVECLUB : image et vidéo de la nouvelle déformation des pneus, la mise à jour de décembre en approche

Message non lupar Auxance M. » 28 Nov 2015, 19:12

Paul Rustchynsky, alias Rushy33, sévit encore sur Twitter en nous en disant déjà plus sur la grosse nouveauté de la mise à jour de décembre pour DRIVECLUB.

Accéder à la news : DRIVECLUB : image et vidéo de la nouvelle déformation des pneus, la mise à jour de décembre en approche
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: DRIVECLUB : image et vidéo de la nouvelle déformation de

Message non lupar xXKevinxX » 28 Nov 2015, 19:34

Ok... Et la déformation des voitures ? :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Creatortag21 » 28 Nov 2015, 22:36

Ok, maintenant faut faire en sorte qu'on tombe de la moto aussi :( Et pas qu'on est un sorte de flash forward
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek

Message non lupar Ocelot 54 » 28 Nov 2015, 23:24

Ce jeu est une blague quand on voit la concurrence . Avant de penser a la déformation des pneus il faudrait penser qu'on est en 2015 et que les murs invisibles ça ne devrait plus exister mdr
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar hamtaro2 » 29 Nov 2015, 10:45

joue a nfs 2015 tu voudras vite reprendre drive club
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar loulou206 » 29 Nov 2015, 10:58

hamtaro2 Wrote:joue a nfs 2015 tu voudras vite reprendre drive club

Au comme je suis d'accord avec toi... après avoir jouer à nfs 2015 tu n’imagine pas à quel point j'aime Driveclub... :lol:
Avatar de l’utilisateur loulou206 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Uriel Archange » 29 Nov 2015, 11:30

Ocelot 54 Wrote:Ce jeu est une blague quand on voit la concurrence . Avant de penser a la déformation des pneus il faudrait penser qu'on est en 2015 et que les murs invisibles ça ne devrait plus exister mdr

Encore un qui n'a pas joué au jeu et qui parle... retourne sur ta Bobox, c'est toi la blague !
Dernière édition par Uriel Archange le 29 Nov 2015, 12:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xXKevinxX » 29 Nov 2015, 12:20

Uriel Archange Wrote:
Ocelot 54 Wrote:Ce jeu est une blague quand on voit la concurrence . Avant de penser a la déformation des pneus il faudrait penser qu'on est en 2015 et que les murs invisibles ça ne devrait plus exister mdr

Encore un qui n'a pas joué au jeu et qui parles... retourne sur ta Bobox, c'est toi la blague !

Oui, le jeu est parfait, il manque juste la déformation des véhicules.. C'est le seul bémol du jeu
Gamer Or

Message non lupar Uriel Archange » 29 Nov 2015, 13:18

Surtout que techniquement Driveclub est loin, très loin devant de la concurrence... Les forzas sont simplistes, jolies, mais simplistes techniquement parlant. Rien que les décors, ceux de DC valent 100x ceux d'un forza (mon fils à une bobox, je sais de quoi je parle moi^^)
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 29 Nov 2015, 18:03

J'ai pas accroché au gameplay du jeu, mais il faut avouer qu'ils soutiennent très bien leur jeu ! Tandis que d'autres où il faut racheter le nouveau jeu tous les ans pour avoir du nouveau contenu, là y a régulièrement des sorties et mêmes des dlc gratuits et plein d'améliorations. C'est tout de même une belle initiative à saluer.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar xXKevinxX » 30 Nov 2015, 00:48

Vanou Wrote:J'ai pas accroché au gameplay du jeu, mais il faut avouer qu'ils soutiennent très bien leur jeu ! Tandis que d'autres où il faut racheter le nouveau jeu tous les ans pour avoir du nouveau contenu, là y a régulièrement des sorties et mêmes des dlc gratuits et plein d'améliorations. C'est tout de même une belle initiative à saluer.

Quand on voit ce que c'était au début et ce que c'est devenu, effectivement, on voit le travail réalisé, c'est énorme !
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen