Forums GAMERGEN
DRIVECLUB : image et vidéo de la nouvelle déformation des pneus, la mise à jour de décembre en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DRIVECLUB : image et vidéo de la nouvelle déformation des pneus, la mise à jour de décembre en approche
Paul Rustchynsky, alias Rushy33, sévit encore sur Twitter en nous en disant déjà plus sur la grosse nouveauté de la mise à jour de décembre pour DRIVECLUB.
Accéder à la news : DRIVECLUB : image et vidéo de la nouvelle déformation des pneus, la mise à jour de décembre en approche
Accéder à la news : DRIVECLUB : image et vidéo de la nouvelle déformation des pneus, la mise à jour de décembre en approche
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: DRIVECLUB : image et vidéo de la nouvelle déformation de
Ok... Et la déformation des voitures ? 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Ok, maintenant faut faire en sorte qu'on tombe de la moto aussi
Et pas qu'on est un sorte de flash forward

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
Ce jeu est une blague quand on voit la concurrence . Avant de penser a la déformation des pneus il faudrait penser qu'on est en 2015 et que les murs invisibles ça ne devrait plus exister mdr
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
joue a nfs 2015 tu voudras vite reprendre drive club
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
hamtaro2 Wrote:joue a nfs 2015 tu voudras vite reprendre drive club
Au comme je suis d'accord avec toi... après avoir jouer à nfs 2015 tu n’imagine pas à quel point j'aime Driveclub...

-
loulou206 Gamer Pro
Ocelot 54 Wrote:Ce jeu est une blague quand on voit la concurrence . Avant de penser a la déformation des pneus il faudrait penser qu'on est en 2015 et que les murs invisibles ça ne devrait plus exister mdr
Encore un qui n'a pas joué au jeu et qui parle... retourne sur ta Bobox, c'est toi la blague !
Dernière édition par Uriel Archange le 29 Nov 2015, 12:46, édité 1 fois.
-
Uriel Archange Gamer Maitre
Uriel Archange Wrote:Ocelot 54 Wrote:Ce jeu est une blague quand on voit la concurrence . Avant de penser a la déformation des pneus il faudrait penser qu'on est en 2015 et que les murs invisibles ça ne devrait plus exister mdr
Encore un qui n'a pas joué au jeu et qui parles... retourne sur ta Bobox, c'est toi la blague !
Oui, le jeu est parfait, il manque juste la déformation des véhicules.. C'est le seul bémol du jeu
-
xXKevinxX Gamer Or
Surtout que techniquement Driveclub est loin, très loin devant de la concurrence... Les forzas sont simplistes, jolies, mais simplistes techniquement parlant. Rien que les décors, ceux de DC valent 100x ceux d'un forza (mon fils à une bobox, je sais de quoi je parle moi^^)
-
Uriel Archange Gamer Maitre
J'ai pas accroché au gameplay du jeu, mais il faut avouer qu'ils soutiennent très bien leur jeu ! Tandis que d'autres où il faut racheter le nouveau jeu tous les ans pour avoir du nouveau contenu, là y a régulièrement des sorties et mêmes des dlc gratuits et plein d'améliorations. C'est tout de même une belle initiative à saluer.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:J'ai pas accroché au gameplay du jeu, mais il faut avouer qu'ils soutiennent très bien leur jeu ! Tandis que d'autres où il faut racheter le nouveau jeu tous les ans pour avoir du nouveau contenu, là y a régulièrement des sorties et mêmes des dlc gratuits et plein d'améliorations. C'est tout de même une belle initiative à saluer.
Quand on voit ce que c'était au début et ce que c'est devenu, effectivement, on voit le travail réalisé, c'est énorme !
-
xXKevinxX Gamer Or
11 messages
• Page 1 sur 1