Forums GAMERGEN
DRIVECLUB : l'autre Supercar gratuite d'août dévoilée et imagée, et elle est française
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
DRIVECLUB : l'autre Supercar gratuite d'août dévoilée et imagée, et elle est française
Après la Ferrari 488 GTB, Evolution lève le voile sur l'autre voiture qui sera offerte via la prochaine mise à jour.
Accéder à la news : DRIVECLUB : l'autre Supercar gratuite d'août dévoilée et imagée, et elle est française
Accéder à la news : DRIVECLUB : l'autre Supercar gratuite d'août dévoilée et imagée, et elle est française
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: DRIVECLUB : l'autre Supercar gratuite d'août dévoilée et
D'habitude j'aime pas les jeux de voiture. Mais driveclub c'est juste un autre univers :p J'adore ce jeu
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
j'ai jamais acheter de DLC ou de season pass depuis que ce concept existe.......DRIVECLUB m'a fait change d'avis !!
merci pour ce jeux pas parfait mais assez pour que je me régale encore et encore !!!
merci pour ce jeux pas parfait mais assez pour que je me régale encore et encore !!!
-
artetaxcliff75
Gamer Pro
Vivement lundi Bon, après c'est pas la Renault qui me fait le plus envie, mais je ne vais pas me plaindre c'est gratuit ^^
-
souris62
Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Creatortag21 Wrote:D'habitude j'aime pas les jeux de voiture. Mais driveclub c'est juste un autre univers :p J'adore ce jeu
tout a fait.. je crois que je n'ai jamais joué autant a un jeu de voiture que celui la... je fais au moins une partie par jour meme quand je bosse et que je rentre tard .. truc de fou.... archi addictif. en tout cas meme si demain ca me lasse, il aura été rentabilisé a 25 € la version complete pour les membres ps+ (prix ou je l'ai payé a l'epoque)
-
chaton51
Gamer Hardcore
Pareille j'y joue encore pas mal et j'adore.
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Vraiment le meilleur jeu de voiture du moment bcp plus sympa que Project Cars !
tellement bien que c'est la première fois que j’achète un season pass sur console et je suis pas déçu
tellement bien que c'est la première fois que j’achète un season pass sur console et je suis pas déçu
LG G3,SHIELD Tablette,New 3DS,PSVita,PS4,Wii U
-
Shadow
Gamer Averti
- Prénom: Xavier
7 messages
• Page 1 sur 1