Forums GAMERGEN
DRIVECLUB : l'avis du club GamerGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MaGiXieN Wrote:Pour le Gameplay, je voudrais préciser qu'il y a deux visions de celui-ci : avec et sans volant. Chaque option offre un jeu vraiment différent. A la manette, c'est de l'arcade avec de bonnes sensations (voir mon l'intervention dans l'article) mais avec un volant... c'est carrément un autre jeu. Plus dur, plus simulation, les tours ne se font pas aussi facilement. D'ailleurs, en revenant du volant au pad, cela donne des ailes car c'est tellement plus simple ^^
Seul point noir : le G27 et le T500 ne marchent pas. Ils gavent avec leur blacklistage des accessoires PS3. Merci Sony.
@kamuel : comme toi je suis, comme toi je pense mais ce jeu réponds justement à l'attente que tu as des jeux arcade/simulation. Esyyae (quand cela sera possible) et tu verras, cela te plaira ^^
J'irai l'acheter demain, je n'ai pas la patience d'attendre la demo, merci pour les retours en tout cas

Une derniere question, juste par curiosite, il est compatible avec quel volant du coup?
-
kamuel Gamer Pro
- Pays: Japon
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: DRIVECLUB : l'avis du club GamerGen
outerheavenbigboss Wrote:Moi je prendrai pas un jeux qui a u du retard et que le ligne est tjr pas actif c'est un jeux casse geul garder vos 60 euro pour un autre jeux vous serrer plus content
le type de com qui m'agace...demandez de garder notre argent pour acheter autre chose......

tu n'aimes pas ...ok c est ton droit...mais ca s'arrete la !!
les autres comme moi peuvent kiffer completement sur cette opus et pour autant je ne dirai pas aller l'acheter car mon avis n est pas forcement celui de mon voisin

a bon entendeur
-
artetaxcliff75 Gamer Pro
artetaxcliff75 Wrote:outerheavenbigboss Wrote:Moi je prendrai pas un jeux qui a u du retard et que le ligne est tjr pas actif c'est un jeux casse geul garder vos 60 euro pour un autre jeux vous serrer plus content
le type de com qui m'agace...demandez de garder notre argent pour acheter autre chose......![]()
tu n'aimes pas ...ok c est ton droit...mais ca s'arrete la !!
les autres comme moi peuvent kiffer completement sur cette opus et pour autant je ne dirai pas aller l'acheter car mon avis n est pas forcement celui de mon voisin![]()
a bon entendeur
Commenter sert aussi a donner son avis ce jeux est vendu est meme pas de ligne
c'est comme si tu rentrais Zlatan blessé sur le terrain
j'attends un autre jeux course perso
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
- Pays: France
la presse internationale est pourtant moyennemant emballé
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Cette semaine je vais me le prendre de que je fini vélocity 2x et dust
, je ne comprend pas mes amis sur le psn me disent qu'il claque visuellement et il est fun et les sites spéciale disent le contraire va comprendre. 

-
Giallo Rosso Gamer Averti
niveaux sensation de la caisse sa donne quoi vu qu'il n'y a pas de transfert de masse ?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Pour moi le jeu est sympa (conduite à la NFS Shift) mais on fait vite le tour, le mode solo fini en une après midi et des serveurs HS depuis le début (ou se connecter à 3h du mat...). Après et si vous aimez faire les trophées, alors avec ce jeu vous aurez un platine sans vous fouler ^^
Moi pour le coup je suis un peu dégouté d'avoir mis 50€ dans ce jeu, que j'ai d'ailleurs déjà revendu car Project cars sortira avant que les serveurs de Driveclub soit totalement fonctionnel
Moi pour le coup je suis un peu dégouté d'avoir mis 50€ dans ce jeu, que j'ai d'ailleurs déjà revendu car Project cars sortira avant que les serveurs de Driveclub soit totalement fonctionnel

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:Pour moi le jeu est sympa (conduite à la NFS Shift) mais on fait vite le tour, le mode solo fini en une après midi et des serveurs HS depuis le début (ou se connecter à 3h du mat...). Après et si vous aimez faire les trophées, alors avec ce jeu vous aurez un platine sans vous fouler ^^
Pour faire le tour du jeu en une après midi, t'as du le rusher comme un malade

Pour le platine, il n'a pas l'air compliqué à première vue, c'est vrai mais ne fut ce qu'atteindre le niveau 50 en ligne risque de prendre un moment.
Si tu veux un jeu de course à la Projet Cars, il fallait te renseigner un minimum sur DC et tu aurais su qu'il ne te plairait pas
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Il y a quand même un truc qui me gêne dans cet article(s), c'est le fait de dire que le jeu est très beau...
Certes, c'est assez joli, mais c'est vraiment nettement moins "beau" que Forza Horizon 2 sur xbo...
Mais vraiment très nettement, cela saute aux yeux (et pourtant je suis plutôt favorable à ma ps4 en général
)...
Bien sûr, si on ne compare pas les 2 jeux, on trouve DC assez joli, mais quand on voit FH2 c'est un cran au dessus...
Et je pense que c'est en partie du aux choix des couleurs dans FH2 : elles sont nettement moins ternes que DC qui lui parait quand même très grisé, voilé...
Par contre la sensation de pilotage est meilleure dans DC...
Mais FH2 est nettement plus agréable avec tout ce qu'il y a à faire de divers dans le jeu, l'ambiance, les interactions incessantes, la "vie" semble bien plus présente, et le fun aussi...
En gros l'intérêt est évident/immédiat dans FH2, alors que DC fait simu à l'ancienne, avec même un côté raté très net sur le multi où on ne peut pas jouer UNIQUEMENT avec ses amis en ligne !
Une honte pour un jeu de caisse, où très souvent il y a des tombereaux entiers de joueurs bourrins dans les parties en ligne, et donc pas envie de se coltiner ce genre de personnes qui ne conduisent pas, mais qui jouent aux autos tamponneuses, j'en ai encore croisé beaucoup aujourd'hui, aucun intérêt de piloter à côté de ce genre d'individus peu fréquentables...
Certes, c'est assez joli, mais c'est vraiment nettement moins "beau" que Forza Horizon 2 sur xbo...
Mais vraiment très nettement, cela saute aux yeux (et pourtant je suis plutôt favorable à ma ps4 en général

Bien sûr, si on ne compare pas les 2 jeux, on trouve DC assez joli, mais quand on voit FH2 c'est un cran au dessus...
Et je pense que c'est en partie du aux choix des couleurs dans FH2 : elles sont nettement moins ternes que DC qui lui parait quand même très grisé, voilé...
Par contre la sensation de pilotage est meilleure dans DC...

Mais FH2 est nettement plus agréable avec tout ce qu'il y a à faire de divers dans le jeu, l'ambiance, les interactions incessantes, la "vie" semble bien plus présente, et le fun aussi...

En gros l'intérêt est évident/immédiat dans FH2, alors que DC fait simu à l'ancienne, avec même un côté raté très net sur le multi où on ne peut pas jouer UNIQUEMENT avec ses amis en ligne !

Une honte pour un jeu de caisse, où très souvent il y a des tombereaux entiers de joueurs bourrins dans les parties en ligne, et donc pas envie de se coltiner ce genre de personnes qui ne conduisent pas, mais qui jouent aux autos tamponneuses, j'en ai encore croisé beaucoup aujourd'hui, aucun intérêt de piloter à côté de ce genre d'individus peu fréquentables...

-
DplanetHD Gamer Argent
Oui tu as mis le doigt dessus, ancienne simu'. Niveau conduite, j'ai l'impression de retrouver le premier Gran Turismo. Et justement, ça a toujours été mon préféré car les épisodes suivants étaient plus tiré vers la simulation et ça ne m'a plus plu du tout
Pour la beauté du jeu, tu as raison aussi. J'ai regardé des vidéos de FH2 que je n'avais jamais vu tourner et c'est clairement l'exclu' Xbox qui est au dessus.
Niveau conduite, comme je le dis au dessus, ça me plait bien mais faut avouer que les défauts du jeu et le foirage des développeurs sont quand même très très balèzes
L'IA qu'est quand même moins pires que je ne le pensais mais qui est limite scriptée
Je viens de faire une course et que je prenne les tournants le mieux possible, elle me rattrape toujours au même endroit
Les climat et le mode photo/replay qui ne seront dispo' que dans une prochaine MàJ et je parle même pas de leurs problème de serveurs
Non franchement, ils ont foiré à mort quoi
Et avec une année de retard en plus 

Pour la beauté du jeu, tu as raison aussi. J'ai regardé des vidéos de FH2 que je n'avais jamais vu tourner et c'est clairement l'exclu' Xbox qui est au dessus.
Niveau conduite, comme je le dis au dessus, ça me plait bien mais faut avouer que les défauts du jeu et le foirage des développeurs sont quand même très très balèzes

Non franchement, ils ont foiré à mort quoi

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
xboxfever Wrote:la presse internationale est pourtant moyennemant emballé
-JEUXACTU : 16/20
-GamesRadar : 8/10
-IGN : 7,9/10
-Polygon : 7,5/10
-Joystiq : 6/10