Forums GAMERGEN

DRIVECLUB : l'édition PlayStation Plus se trouve une date de sortie, le mode en ligne retardé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DRIVECLUB : l'édition PlayStation Plus se trouve une dat

Message non lupar angel-nikita » 24 Juin 2015, 23:26

Kainhunter Wrote:Oui ils ont pas assuré en ne tenant pas la deadline et le online a été catastrophique. Mais ils ont pas abandonné le jeu et améliorer les choses. Mais le plus drôle, ce sont les gens qui ralaient car il n'y avait pas de version ps+ et maintenant ça se plaint encore car ça arrive "trop tard". Et sinon ces gens jouent parfois?

Qu'est ce que ça peut bien qu'on soit content ou pas , c'est une version ps+ donc bon , on n'est pas content , on le téléchargera pas , c'est tout .

A un moment , on nous fait poireauter en nous miroitant plein de choses et rien , bah c'est simple , on passe à autre chose , c'est pas plus compliqué que ça . C'est pas de bol , ils auraient marqué des points en l'ayant sortie avant les sorties des autres jeux automobiles mais là ils sont sortis .

Ils ont amélioré le jeu ,c'est bien pour ceux qui l'ont acheté mais , je veux bien accepter pleins de choses mais là il y avait trop de points négatifs .

Perso , c'est pas une question d'être content ou pas , c'est juste que je ne surfe plus sur l'envie d'y jouer donc je passe à autre chose .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar ano0 » 25 Juin 2015, 15:07

Kemar_official Wrote:Trop tard pour ma part...
Et pour un éventuel Drive Club 2 ce sera sans moi aussi biensûr !
Vraiment pas professionnel ce studio !

pourtant , ils nous ont sorti de très bons motorstorm à l'époque de la ps3 ... j'aurai d'ailleurs préféré qu'ils reprennent sur cette voie la .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar OroChiMaRu33 » 25 Juin 2015, 20:42

Toujours pas disponible pour moi via le store (juste des véhcules gratos et la version PS+ à 25€)
Joué rapidement le week end dernier à Auchan ^^ je voudrais bien le tester plus
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar xXKevinxX » 25 Juin 2015, 23:58

OroChiMaRu33 Wrote:Toujours pas disponible pour moi via le store (juste des véhcules gratos et la version PS+ à 25€)
Joué rapidement le week end dernier à Auchan ^^ je voudrais bien le tester plus

Elle y est depuis ce matin, mise à niveau complète de DriveClub édition PS+ et tu choisis tester le jeu complet
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar OroChiMaRu33 » 26 Juin 2015, 01:14

Merci Kevin
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Précédente