Forums GAMERGEN

#DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar Hakase » 30 Avr 2014, 21:16

"Forza est à 60 images par seconde en 1080p"
Vu à quel point le jeu est devenu moche sans la cloud technologie suite à l'abandon des DRM, il avait intérêt à tourner à 60fps...
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar Jonyjack » 30 Avr 2014, 21:18

Faut pas oublier que ce sont les devs de Motorstorm et non de Gran Turismo. Forza sur One c'est pas le premier de la franchise. Dommage pour les 30fps mais j'espère que DriveClub 2 (s'il doit exister) comblera cette lacune.

Enfin... faudrait déjà voir ce que donne le jeu avant tout, car si c'est une belle bouse on se prend la tête pour rien :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar revans » 30 Avr 2014, 21:43

je suis désolé mais pour moi simulation auto c'est 60 fps pas 30 fps
on va me dire que forza est pas beaux blablabla etc mais il est tres beaux et malgrés les default ( pas de cycle j/n) sa reste un super jeux de simu auto ou tu a vraiment du plaisir a jouer avec
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar Mykkoo » 30 Avr 2014, 22:16

@revans

Tu n'as pas du pouvoir jouer a Forza horizon alors
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar revans » 30 Avr 2014, 22:30

je l'ai acheter et j'ai vraiment pas aimé le horizon , quand je joue a un jeu de caisse je veux de la simu
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar Vanou » 30 Avr 2014, 22:35

revans Wrote: ou tu a vraiment du plaisir a jouer avec


Il n'y a que cette partie là à retenir. Si certains préfèrent la simu, tant mieux pour eux, y a des jeux de simulation. Ceux qui n'aiment pas ça, youpi y en a aussi pour eux. Ceux qui privilégie le fun aux détails techniques, y en a pour eux aussi.

Au final, l'essentiel, c'est que chacun éprouve du plaisir à jouer. Et ce plaisir est différent d une personne à l autre.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7893
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar Mykkoo » 30 Avr 2014, 22:37

@revans

Horizon tourne lui aussi en 30fps
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar Hakase » 30 Avr 2014, 22:37

"je suis désolé mais pour moi simulation auto c'est 60 fps pas 30 fps "
Tu n'as pas à être désolé, après ça reste un avis un peu élitiste, c'est pas les 30fps qui vont m’empêcher de m'amuser sur Driveclub ou Project Cars. Reste à voir si Driveclub sera vraiment un jeu pure simulation, j'ai l'impression qu'il fait un peu arcade.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar revans » 30 Avr 2014, 22:44

pour moi c'est comme sa je préfére un jeux de simu fluide qui aurat une resolution peut etre plus basse que le contraire ,a pres je ne dis pas que drive club ne peut pas etre un tres bon jeux mais je ne me retrouve pas dans le style arcade .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar Ishino » 30 Avr 2014, 22:54

Bah moi j'suis dégoûté.

Les gars çà fait plus d'un an qu'ils nous disent que l'un de leurs objectif visé est du 60fps/1080p.
Tout compte fait le jeux est très loin d'être prêt pour le lancement de la console, mais en plus avec le temps supplémentaire qu'ils ont eu, ils sont même pas capables d'atteindre ce même objectif.

Après bon comme on dit "ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué", j'attend sagement de test la version ps+ pour avoir un avis définitif.
Mais je pars franchement avec un avis négatif.
Avatar de l’utilisateur Ishino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 10 Déc 2013, 15:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar HeavySonic » 01 Mai 2014, 01:27

Noisy-boy Wrote:C'est pas pour jouer les troll ou les rageux, mais depuis Novembre on bave sur le dos de la Xbox car elle est "en retard" (surtout lorsque l'on voit que l'on peut jouer et regarder TV/mails/musique...) mais Forza est à 60 images par seconde en 1080p... Dommage pour Driveclub, le retard ne sera pas justifié par les joeurs :/


En attendant c'est la vérité , forza 5 est a 60 fps, point final.
on bashe la one mais sur ps4 visiblement c'est pas mieux.
Mais c'est une mauvaise pour les joueurs playstation qui attendaient ce jeu ...
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 609
Inscription: 15 Mar 2014, 00:03
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar cedric1997 » 01 Mai 2014, 01:31

Hakase Shinonome Wrote:"je suis désolé mais pour moi simulation auto c'est 60 fps pas 30 fps "
Tu n'as pas à être désolé, après ça reste un avis un peu élitiste, c'est pas les 30fps qui vont m’empêcher de m'amuser sur Driveclub ou Project Cars. Reste à voir si Driveclub sera vraiment un jeu pure simulation, j'ai l'impression qu'il fait un peu arcade.


C'est pas qu'on s'amuse pas à 30 FPS, mais c'est que dans un jeu de bagnole ça se remarque (alors que les graphiques on s'en fou, on a pas vraiment le temps de les remarquer de toute façon).

Justement, tu parles de Project Cars, je suis sûr que même s'il faut qu'il soit à 900p sur PS4 et à 720p sur One, le jeu tournera à 60 FPS. Il ne donneront une expérience de jeu amochée par un FPS trop bas.
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 20 Avr 2014, 22:53
Pays: Canada
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen