Forums GAMERGEN
#DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vu à quel point le jeu est devenu moche sans la cloud technologie suite à l'abandon des DRM, il avait intérêt à tourner à 60fps...
Vu à quel point le jeu est devenu moche sans la cloud technologie suite à l'abandon des DRM, il avait intérêt à tourner à 60fps...
-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés
Faut pas oublier que ce sont les devs de Motorstorm et non de Gran Turismo. Forza sur One c'est pas le premier de la franchise. Dommage pour les 30fps mais j'espère que DriveClub 2 (s'il doit exister) comblera cette lacune.
Enfin... faudrait déjà voir ce que donne le jeu avant tout, car si c'est une belle bouse on se prend la tête pour rien
Enfin... faudrait déjà voir ce que donne le jeu avant tout, car si c'est une belle bouse on se prend la tête pour rien

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je suis désolé mais pour moi simulation auto c'est 60 fps pas 30 fps
on va me dire que forza est pas beaux blablabla etc mais il est tres beaux et malgrés les default ( pas de cycle j/n) sa reste un super jeux de simu auto ou tu a vraiment du plaisir a jouer avec
on va me dire que forza est pas beaux blablabla etc mais il est tres beaux et malgrés les default ( pas de cycle j/n) sa reste un super jeux de simu auto ou tu a vraiment du plaisir a jouer avec
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
@revans
Tu n'as pas du pouvoir jouer a Forza horizon alors
Tu n'as pas du pouvoir jouer a Forza horizon alors

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
je l'ai acheter et j'ai vraiment pas aimé le horizon , quand je joue a un jeu de caisse je veux de la simu
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
revans Wrote: ou tu a vraiment du plaisir a jouer avec
Il n'y a que cette partie là à retenir. Si certains préfèrent la simu, tant mieux pour eux, y a des jeux de simulation. Ceux qui n'aiment pas ça, youpi y en a aussi pour eux. Ceux qui privilégie le fun aux détails techniques, y en a pour eux aussi.
Au final, l'essentiel, c'est que chacun éprouve du plaisir à jouer. Et ce plaisir est différent d une personne à l autre.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
@revans
Horizon tourne lui aussi en 30fps
Horizon tourne lui aussi en 30fps

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
"je suis désolé mais pour moi simulation auto c'est 60 fps pas 30 fps "
Tu n'as pas à être désolé, après ça reste un avis un peu élitiste, c'est pas les 30fps qui vont m’empêcher de m'amuser sur Driveclub ou Project Cars. Reste à voir si Driveclub sera vraiment un jeu pure simulation, j'ai l'impression qu'il fait un peu arcade.
Tu n'as pas à être désolé, après ça reste un avis un peu élitiste, c'est pas les 30fps qui vont m’empêcher de m'amuser sur Driveclub ou Project Cars. Reste à voir si Driveclub sera vraiment un jeu pure simulation, j'ai l'impression qu'il fait un peu arcade.
-
Hakase Admin
pour moi c'est comme sa je préfére un jeux de simu fluide qui aurat une resolution peut etre plus basse que le contraire ,a pres je ne dis pas que drive club ne peut pas etre un tres bon jeux mais je ne me retrouve pas dans le style arcade .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
Bah moi j'suis dégoûté.
Les gars çà fait plus d'un an qu'ils nous disent que l'un de leurs objectif visé est du 60fps/1080p.
Tout compte fait le jeux est très loin d'être prêt pour le lancement de la console, mais en plus avec le temps supplémentaire qu'ils ont eu, ils sont même pas capables d'atteindre ce même objectif.
Après bon comme on dit "ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué", j'attend sagement de test la version ps+ pour avoir un avis définitif.
Mais je pars franchement avec un avis négatif.
Les gars çà fait plus d'un an qu'ils nous disent que l'un de leurs objectif visé est du 60fps/1080p.
Tout compte fait le jeux est très loin d'être prêt pour le lancement de la console, mais en plus avec le temps supplémentaire qu'ils ont eu, ils sont même pas capables d'atteindre ce même objectif.
Après bon comme on dit "ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué", j'attend sagement de test la version ps+ pour avoir un avis définitif.
Mais je pars franchement avec un avis négatif.
-
Ishino Gamer du Dimanche
Noisy-boy Wrote:C'est pas pour jouer les troll ou les rageux, mais depuis Novembre on bave sur le dos de la Xbox car elle est "en retard" (surtout lorsque l'on voit que l'on peut jouer et regarder TV/mails/musique...) mais Forza est à 60 images par seconde en 1080p... Dommage pour Driveclub, le retard ne sera pas justifié par les joeurs :/
En attendant c'est la vérité , forza 5 est a 60 fps, point final.
on bashe la one mais sur ps4 visiblement c'est pas mieux.
Mais c'est une mauvaise pour les joueurs playstation qui attendaient ce jeu ...
-
HeavySonic Gamer Hardcore
Hakase Shinonome Wrote:"je suis désolé mais pour moi simulation auto c'est 60 fps pas 30 fps "
C'est pas qu'on s'amuse pas à 30 FPS, mais c'est que dans un jeu de bagnole ça se remarque (alors que les graphiques on s'en fou, on a pas vraiment le temps de les remarquer de toute façon).
Justement, tu parles de Project Cars, je suis sûr que même s'il faut qu'il soit à 900p sur PS4 et à 720p sur One, le jeu tournera à 60 FPS. Il ne donneront une expérience de jeu amochée par un FPS trop bas.
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3