Forums GAMERGEN

DRIVECLUB : la situation s'améliore tout doucement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DRIVECLUB : la situation s'améliore tout doucement

Message non lupar Karuga » 17 Oct 2014, 09:33

xXKevinxX Wrote:Tu vas rire mais dans mes amis, il y en a qui jouent et les défis sont actifs, Maxime94 (membre GamerGen) au passage et d'autres y jouent aussi. Donc je ne suis pas le seul dans cette situation.

Les ondes positives de ta connexion David Copperfield ont surement touché les connexions des gens qui sont présents dans ta liste d'amis :D Oh WAIT !!!!! David Copperfield et Drive Club possèdent les mêmes initiales, DC :o !!! Coïncidences ???!!!! :o

Teddy Thieulen Wrote:Ah tu m'as démasqué! C'est moi qui ai bio-niqué le psn.

Rires !!!!! :lol:
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Teddy Thieulen » 17 Oct 2014, 09:54

Karuga Wrote:Oh WAIT !!!!! David Copperfield et Drive Club possèdent les mêmes initiales, DC :o !!! Coïncidences ???!!!! :o

Ah ah elle est géniale celle là!
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xXKevinxX » 17 Oct 2014, 09:58

M'ouais.. Bref, je vous le prouve quand vous voulez que le mode multi fonctionne enfin soit..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Teddy Thieulen » 17 Oct 2014, 10:08

xXKevinxX Wrote:M'ouais.. Bref, je vous le prouve quand vous voulez que le mode multi fonctionne enfin soit..

On n'en doute pas. C'est juste bien dommage que très peu de joueurs puissent profiter de la qualité du jeu.
Moi même j'attends la "demo" pour me décider entre DriveClub et Forza Horizon 2. Forza m'a déjà convaincu mais malheureusement je dois faire un choix. Mon budget ne me permet pas de prendre les deux.
Dernière édition par Teddy Thieulen le 17 Oct 2014, 10:37, édité 1 fois.
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme 999 » 17 Oct 2014, 10:13

Votre humour est très sympathique mais si on pouvait éviter de tomber dans le One Man Show virtuel, et rester dans le sujet, ça serait encore mieux. Et si possible en evitant de troller, alors là, je serais le plus heureux des modérateurs. :)

Parce que c'est bien beau de dire que les news One sont pourris par des trolls, si par vengeance ou amusement, vous faites la même chose sur les news PS4, faut pas s'étonner.

Si vous voulez rigoler, vous avez des topics dédiés, comme le coin papote dans ma signature.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Teddy Thieulen » 17 Oct 2014, 10:49

Toutes mes excuses si certains de mes commentaires peuvent passer pour du troll mais je trouve ca honteux qu'un jeu supposé sortir il y a de ca presque un an, n'est toujours pas capable d'etre apprécié a sa juste valeur, qui, est j'insiste, est le multijoueur!
Pire encore, lorsque l'on paie un abonnement pour jouer en ligne qui est au final tres bancal.
Je sais que Gamergen n'est pas un service après vente sony (et croyez moi je prepare ma plainte pour l'envoyer a sony ce weekend) mais je pensais partager mon experience comme tout autre joueur est libre de faire.

Parce que franchement a peine deux pages de commentaires et considerer cela du troll c'est un peu abusé non?!
J'aimerai bien voire un billet sur la panne des serveurs de Forza Horizon 2, la au moins on poura mesurer le niveau de troll.
Gamer Maitre

Message non lupar DplanetHD » 17 Oct 2014, 11:36

Quelques améliorations hier, mais toujours pas d'accès aux défis.... :evil:

La partie Club fonctionne mieux cependant... :roll:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen