Forums GAMERGEN
DRIVECLUB : la version PlayStation Plus indéterminée pour le moment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[troll/ON] Sinon je vous conseille FH2 comme bon jeu de voiture fun[Troll/Off]
On ne peut pas faire du fun et du réalisme en même temps. A bon entendeur

@Mykkoo
On se fait un club GamerGen ? Parce que je suis tout seul dans mon club

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: DRIVECLUB : la version PlayStation Plus indéterminée pou
J'attend un ModNation Racers Ps4 , ce jeu est juste génial.
De par son côté fun et délirant tout en alliant les possibilité de création quasi infini.
Dommage pour les joueurs PS4, un jeu qui était tant attendu repoussé plusieurs fois , l'engouement envers ce jeu a du s'en aller avec le deuxieme report.
@Kevin , on aura tout vu
, C'est FM5 amélioré en open world.
Joue a FH2 il est fun ET photoréaliste.
De par son côté fun et délirant tout en alliant les possibilité de création quasi infini.
Dommage pour les joueurs PS4, un jeu qui était tant attendu repoussé plusieurs fois , l'engouement envers ce jeu a du s'en aller avec le deuxieme report.
@Kevin , on aura tout vu

Joue a FH2 il est fun ET photoréaliste.

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
xXKevinxX Wrote:padawan07 Wrote:Ça sent le sapin pour ce jeu PS+ et pour le studio![]()
On ne peut pas faire du fun et du réalisme en même temps. A bon entendeurNiveau jeu de lumière et réalisme il n'y a pas mieux que DC
@Mykkoo
On se fait un club GamerGen ? Parce que je suis tout seul dans mon club
Je pense que FH2 est bien plus réaliste (bon ok hormis les superbes voitures dans les champs et autres mais tu n'es pas obligé hein

-
padawan07 Gamer Maitre
padawan07 Wrote:Ça sent le sapin pour ce jeu PS+ et pour le studio![]()
Non mais ce n'est pas du troll, c'est vraiment un ratage historique

bienvenus sur ma chaîne.
https://www.youtube.com/channel/UCig9vL ... dijeHpilxQ
https://www.youtube.com/channel/UCig9vL ... dijeHpilxQ
-
baronva Gamer Pro
- Prénom: olivier
si il n'y aurait pas eu ces ratés,le jeu méritais largement la note attribué par gamergen ou d'autre site,ce jeu n'est pas une totale déception,niveau conduite (point majeur) il est fun,arcade mais pas trop,je dirais même un casi équivalent FH(1) (avec les aides à la conduite activé) et je sais de quoi je parle (ancien possesseur fm,fm3,fm4,fh1).
Problème:
online pourrie même aujourd'hui (tu finis une course en ligne et la hop,déconnection)c'est lent c'est CHIANT
météo,elle est ou?
PS+ inexistant,perso ce dernier point ne me concerne pas,je comprends ceux qui sont frustrés,après tout les jeux ne sont pas forcement testable avant achat
donc oui à l'heure actuelle driveclub mériterait un 10;12/20
pour autant le jeu est agréable sur certains aspect et je ne regrette pas mon achat
Problème:
online pourrie même aujourd'hui (tu finis une course en ligne et la hop,déconnection)c'est lent c'est CHIANT
météo,elle est ou?
PS+ inexistant,perso ce dernier point ne me concerne pas,je comprends ceux qui sont frustrés,après tout les jeux ne sont pas forcement testable avant achat
donc oui à l'heure actuelle driveclub mériterait un 10;12/20
pour autant le jeu est agréable sur certains aspect et je ne regrette pas mon achat

-
FTF-NAOKI-S13 Gamer Averti
mieux vaut un retard sur le PS+ qu'une sortie baclée injouable qui ne ferait que décevoir ceux qui le sont déja par leur achat.
C'est vraiment une sortie gachée, dommage pour tous ces gens qui ont bossés là dessus.
Franchement, le PSN+, les gens n'ont qu'a attendre, c'est pas la mort et ce serait beaucoup plus saint comme ça.
Au moins ils assument, ils ont cafouillés, ils reprennent le boulot pour nous faire une véritable sortie qui en vaille la peine.
Y'a vraiment pas de quoi râler
C'est vraiment une sortie gachée, dommage pour tous ces gens qui ont bossés là dessus.
Franchement, le PSN+, les gens n'ont qu'a attendre, c'est pas la mort et ce serait beaucoup plus saint comme ça.
Au moins ils assument, ils ont cafouillés, ils reprennent le boulot pour nous faire une véritable sortie qui en vaille la peine.
Y'a vraiment pas de quoi râler
-
Anonyme4
Moi perso, jle trouve vraiment pas mal ce DC, c'est vrai que le online est pourrit pour le moment, mais graphiquement jle trouve vraiment joli....et meme bluffant..les couleur ne sont pas flashy et les jeux de lumiere sont éblouissant (sens propre comme figurer)..
la conduite est certe arcade et de toute facon c'est son ambition première , pour ma part, c'est ce que je recherche, je n'ai pas envie de passer 3 plombs avec des reglagle, pour ca il y a GT, alors il faut arretez de pleurer ...gnagnagna c'est pas une simu, forza est mieux ...gnagnagna gnagnagna. ..lol.bref on s' en fou...
et aussi une chose, j'ai jouer plusieur fois en ligne, et ce qui es le plus derangeant, ce n'est vraiment pas la conduite de la voiture. .nan nan, c'est surtout le comportement de trop de joueur qui ne pense qu'a faire du stock car.le système de pénalité est par contre lui tres mal fait. Pour moi c'est le seul gros point noir du jeu, une certaine communauté. ..et l'IA
Et pour le stock car, il y a destruction derby pour ca..
Sur ce, boujou a ta femme..
la conduite est certe arcade et de toute facon c'est son ambition première , pour ma part, c'est ce que je recherche, je n'ai pas envie de passer 3 plombs avec des reglagle, pour ca il y a GT, alors il faut arretez de pleurer ...gnagnagna c'est pas une simu, forza est mieux ...gnagnagna gnagnagna. ..lol.bref on s' en fou...
et aussi une chose, j'ai jouer plusieur fois en ligne, et ce qui es le plus derangeant, ce n'est vraiment pas la conduite de la voiture. .nan nan, c'est surtout le comportement de trop de joueur qui ne pense qu'a faire du stock car.le système de pénalité est par contre lui tres mal fait. Pour moi c'est le seul gros point noir du jeu, une certaine communauté. ..et l'IA
Et pour le stock car, il y a destruction derby pour ca..
Sur ce, boujou a ta femme..
-
knack76 Gamer Pro
padawan07 Wrote:
Je pense que FH2 est bien plus réaliste (bon ok hormis les superbes voitures dans les champs et autres mais tu n'es pas obligé hein) j'ai vu tourner DC , c'est réaliste sur les voitures/décors mais la conduite/son c'est pas ça, et les musiques ont l'air casse tête
mais ça c'est autre chose.
niveau son,driveclub n'as rien à envié a fh2,même au contraire

bmw m5 f10 irl
irl #2 on board
driveclub
forza horizon 2

-
FTF-NAOKI-S13 Gamer Averti
Moi je dis, qu'es qu'ils sont allés ce mettre dans le caca ? Pourquoi ne pas être rester sur ce qu'ils maîtrisent le mieux ? Surtout quand la console ne porpose aucun jeu de caisse, ça aurait permis à pas mal de joueurs de découvrir Motorstorm....
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2