Forums GAMERGEN
DRIVECLUB : le patch 1.20 lancé, et bande-annonce pour le prochain DLC, Horsepower
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DRIVECLUB : le patch 1.20 lancé, et bande-annonce pour le prochain DLC, Horsepower
Evolution Studios nous propose du nouveau contenu gratuit dès maintenant, et prépare la sortie d'une nouvelle extension payante la semaine prochaine.
Accéder à la news : DRIVECLUB : le patch 1.20 lancé, et bande-annonce pour le prochain DLC, Horsepower
Accéder à la news : DRIVECLUB : le patch 1.20 lancé, et bande-annonce pour le prochain DLC, Horsepower
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: DRIVECLUB : le patch 1.20 lancé, et bande-annonce pour l
Malgré son lancement difficile #driveclub se pose comme jeu de course indispensable sur ps4. Son season pass est un exemple de rentabilité !!! Merci evolution!
-
Nylireich Gamer Averti
Je vais surement ressortir Drive Club pour tester ces 5 nouvelles caisses 

Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
-
cliors Gamer Pro
C'est pour moi le meilleur jeu de caisse actuellement de la Next Gen , les graphismes sont somptueux, sensation de vitesse , aucun temps de chargement , des circuits variés, en rajoutant sa petite playlist alors la c'est le summum 

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Une pure merveille ce jeu de voiture le meilleur très fun et le seasson pass et vraiment bien et pas radin !
LG G3,SHIELD Tablette,New 3DS,PSVita,PS4,Wii U
-
Shadow Gamer Averti
- Prénom: Xavier
5 messages
• Page 1 sur 1