Forums GAMERGEN

#DRIVECLUB : les microtransactions confirmées et détaillées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#DRIVECLUB : les microtransactions confirmées et détaillées

Message non lupar Amaury M. » 13 Mai 2014, 16:49

Voilà qui va faire grincer des dents...

Accéder à la news : #DRIVECLUB : les microtransactions confirmées et détaillées
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: #DRIVECLUB : les microtransactions confirmées et détaill

Message non lupar -atomonium- » 13 Mai 2014, 17:12

Tant que la progression est fluide, il n'y a pas de problème...et si les éditeurs peuvent se faire de l'argent sur les flemmards lol.
Ce qui est marrant c'est que ça fait des années que ça existe sous différentes formes (armes, couleurs, skins...) et j'ai l'impression que les gens sont choqués que depuis peu lol.

Sinon c'est Pagani Huayra et non Wira...IGN a fait la faute et tous le monde à recopié cet orthographe :evil:
Cool pour la P1 par contre 8-)
Image

«Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.» Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur -atomonium- Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hugoraider » 13 Mai 2014, 18:08

-atomonium- Wrote:Tant que la progression est fluide, il n'y a pas de problème...et si les éditeurs peuvent se faire de l'argent sur les flemmards lol.
Ce qui est marrant c'est que ça fait des années que ça existe sous différentes formes (armes, couleurs, skins...) et j'ai l'impression que les gens sont choqués que depuis peu lol.

Sinon c'est Pagani Huayra et non Wira...IGN a fait la faute et tous le monde à recopié cet orthographe :evil:
Cool pour la P1 par contre 8-)

Ah, je me disais aussi que je connaissais pas la Wira :lol:

Sinon, pour le reste, je suis parfaitement d'accord, tant que les micropaiements ne sont pas indispensables à la progression, ça me dérange pas qu'ils soient là. Et au passage, y'a pas de "e" à "Chili"... :roll:
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

Image
PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
Avatar de l’utilisateur hugoraider Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kajjun » 14 Mai 2014, 01:25

Acheter les victoires !!!!
Je suis bien nanti donc si j'achète des voitures plus rapides ça va vouloir dire que je vais gagner des courses contre les plus pauvres grâce à mon pognon ?
Je sens comme un malaise là...
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen