Forums GAMERGEN
#DRIVECLUB : les microtransactions confirmées et détaillées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#DRIVECLUB : les microtransactions confirmées et détaillées
Voilà qui va faire grincer des dents...
Accéder à la news : #DRIVECLUB : les microtransactions confirmées et détaillées
Accéder à la news : #DRIVECLUB : les microtransactions confirmées et détaillées

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: #DRIVECLUB : les microtransactions confirmées et détaill
Tant que la progression est fluide, il n'y a pas de problème...et si les éditeurs peuvent se faire de l'argent sur les flemmards lol.
Ce qui est marrant c'est que ça fait des années que ça existe sous différentes formes (armes, couleurs, skins...) et j'ai l'impression que les gens sont choqués que depuis peu lol.
Sinon c'est Pagani Huayra et non Wira...IGN a fait la faute et tous le monde à recopié cet orthographe
Cool pour la P1 par contre
Ce qui est marrant c'est que ça fait des années que ça existe sous différentes formes (armes, couleurs, skins...) et j'ai l'impression que les gens sont choqués que depuis peu lol.
Sinon c'est Pagani Huayra et non Wira...IGN a fait la faute et tous le monde à recopié cet orthographe

-
-atomonium- Gamer Averti
-atomonium- Wrote:Tant que la progression est fluide, il n'y a pas de problème...et si les éditeurs peuvent se faire de l'argent sur les flemmards lol.
Sinon c'est Pagani Huayra et non Wira...IGN a fait la faute et tous le monde à recopié cet orthographe![]()
Ah, je me disais aussi que je connaissais pas la Wira

Sinon, pour le reste, je suis parfaitement d'accord, tant que les micropaiements ne sont pas indispensables à la progression, ça me dérange pas qu'ils soient là. Et au passage, y'a pas de "e" à "Chili"...

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
-
hugoraider Gamer Pro
Acheter les victoires !!!!
Je suis bien nanti donc si j'achète des voitures plus rapides ça va vouloir dire que je vais gagner des courses contre les plus pauvres grâce à mon pognon ?
Je sens comme un malaise là...
Je suis bien nanti donc si j'achète des voitures plus rapides ça va vouloir dire que je vais gagner des courses contre les plus pauvres grâce à mon pognon ?
Je sens comme un malaise là...
-
kajjun Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1