Forums GAMERGEN
DRIVECLUB - Les notes de la presse anglophone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Du coup ceux qui l'attendaient vont l'acheter en physique sans attendre la version ps+
Je entièrement d'accord avec toi
Par contre j'espère qu'il vont nous une maj pour i.A car c'est trop j'ai l'impression de jouer à destruction derby
-
cannabeach13 Gamer Averti
Re: DRIVECLUB - Les notes de la presse anglophone
j'ai le jeux depuis hier et je vais le revendre direct pour une simple raison ca n'est ni un jeux d'arcade ni une simulation c'est donc rien du tout
.
moi j'aime les jeux arcade genre redge racer-burnout-daytona usa_ scud race-...ect
je suis donc tres decu , meme si j'ai essayer de faire avec les cotés simulation du jeux , qui finisse par apparaitre comme de la mauvaise simulation ou de la simulation de simulation hahahaha
ok je vous l'accorde je me suis mal renseigné sur le jeux avant de l'acheter mais mon avis reste ce qu'il est.
pour conclure je dirais que ce jeux ne plairas ni au fan de simulation ni au fan arcade

moi j'aime les jeux arcade genre redge racer-burnout-daytona usa_ scud race-...ect
je suis donc tres decu , meme si j'ai essayer de faire avec les cotés simulation du jeux , qui finisse par apparaitre comme de la mauvaise simulation ou de la simulation de simulation hahahaha

ok je vous l'accorde je me suis mal renseigné sur le jeux avant de l'acheter mais mon avis reste ce qu'il est.
pour conclure je dirais que ce jeux ne plairas ni au fan de simulation ni au fan arcade

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
- Pays: France
mout62 Wrote:drive club édition ps+ a était repoussé http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1274 ... d-hui.html
On est plus à une semaine près

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
j'ai le jeux et je le kiff. comme quoi ...les gouts.
jvoulais du fun, impression de vitesse et voir au loin les tracés me suffisent amplement
pour les fans de simu ...aller dehors ...prenez votre voiture...puis aller faire le mariolle avec
jvoulais du fun, impression de vitesse et voir au loin les tracés me suffisent amplement

pour les fans de simu ...aller dehors ...prenez votre voiture...puis aller faire le mariolle avec

-
artetaxcliff75 Gamer Pro
Surement pas LE jeu de course mais un jeu sympa à n'en pas douter. C'est assez Arcade avec toutefois un petit côté technique dans la négociation des virages. Pour taper des scores, il ne faut pas faire de hors piste et c'est finalement assez chaud. En outre le jeu est plutôt joli, et les bruitage impressionnants. La sensation de vitesse est très présente et le challenge me semble là. Donc non, je ne regrette pas mon achat, d'autant qu'il me revient à moins de 30 euros. Ca me va !
-
madxav Gamer Averti
- Prénom: Xavier
Franchement je suis un peu dessus il est beau graphiquement et tout et tout,les clubs sont une très bonne idée mais trop peu de voiture pour moi(SEULEMENT 50) et le fait d'y jouer seul rend le jeu pour moi vite ennuyeux !
Je prend vraiment plus de plaisir a jouer a FH2 !
C'est un bon jeu mais pas non plus la simu arcade de l'année comme on entendais dire
Pour moi cette année sa sera FH2 pour meilleur jeu arcade et Project Cars(de ce que j'en est vu)pour jeu de simu a voir maintenant ce que vaut The Crew(sans parler de NFS Rivals)
Je prend vraiment plus de plaisir a jouer a FH2 !
C'est un bon jeu mais pas non plus la simu arcade de l'année comme on entendais dire

Pour moi cette année sa sera FH2 pour meilleur jeu arcade et Project Cars(de ce que j'en est vu)pour jeu de simu a voir maintenant ce que vaut The Crew(sans parler de NFS Rivals)

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Vos confrère de JVC lui on mis un 12/20, comme quoi les notes sur très mitigé.
-
Metalix64 Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2