Forums GAMERGEN
DRIVECLUB offert pour tout achat d'un Xperia Z3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais oui bien sur, et le fait que les gens qui ont la version payante ne peuvent pas se connecter aux serveurs, plus le bad buzz qu'ils se tapent, c'est pour le fun d'emmerder les clients, passer pour des connard, dans le but d'attirer plus de clients payants bien sur...![]()
![]()
Nan mais sérieux les gens... Pitié, ne vous faites pas plus bête que vous ne l'êtes...
Ils n'ont pas complètement tort ! La raison pour laquelle le jeu en version gratuite n'est pas disponible n'a rien à voir avec ça mais le résultat est le même au final !
Combien de joueurs attendaient cette version gratuite pour se faire une idée sur le jeu et qui, après l'annonce comme quoi la version Ps+ ne serait pas dispo' avant un certains temps, ont décidé d'acheter la version complète ? Beaucoup ! En tout cas, dans mon entourage et pour ma part, ça a été le cas
Ils sont loin d'être nombreux.
Et franchement si vous êtes pas capables d'attendre 15 jours, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même.
Je veux bien croire qu'il y ait 2-3 personnes qui aient craqués, m'enfin c'est pas n'importe qui qui peut décider sur un coup de tête pour quelques jours de décalage de passer de "je lâche 0€" a "je lâche 39€99 (pour la version PS+ upgrade démat) ou 59€99 (en boite)" quand même...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: DRIVECLUB offert pour tout achat d'un Xperia Z3
Quand on s'est payé une console à 400 boules et sans jeu qui plus est ? Ce que tu dis là c'est comme si qqu'un allait se payer une Ferrari mais ne saurait pas payer son essence ...
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Karuga Wrote:Quand on s'est payé une console à 400 boules et sans jeu qui plus est ? Ce que tu dis là c'est comme si qqu'un allait se payer une Ferrari mais ne saurait pas payer son essence ...
Rien a voir.
je te parle pas d'acheter un jeu, je te parle de décider d'un coup d'un seul de lâcher 59€99 dans un jeu dont tu attendais la version gratuite depuis 1 ans et demi, avec un budget "bouclé" pour les jeux qui vont arriver ces prochaines semaines...
-
Ben ouais et moi je te dis que les gens qu'ont allongé 400 euros pour une console de jeu, ce n'est pas un souci de lâcher 40 euros de plus pour un jeu qui ne faisait pas partie de leur budget.

-
Karuga Gamer Hardcore
Karuga Wrote:Ben ouais et moi je te dis que les gens qu'ont allongé 400 euros pour une console de jeu, ce n'est pas un souci de lâcher 40 euros de plus pour un jeu qui ne faisait pas partie de leur budget.
400€ ça se prévoit.
Les gens l'ont pas lâché comme ça sur un coup de tête
Petite aparté : on en est encore a "ouais les gens ils ont lâcher 400€ dans une console" ? SÉRIEUSEMENT ?
Dans un monde ou les gens lâchent 800 a 1100 boules pour un p*tain de téléphone ?
Aparté finie.
Bref, les consoles ont été annoncées plusieurs mois a l'avance, c'est facile de prévoir 400€ a lâcher dans quelques mois.
Quand t'est début octobre, qu'il y a justement plein de jeux qui vont arriver pour nourrir ta console, je suis désolé, lâché 59€99 en plus de façon imprévu, c'est pas tout le monde qui le fait.
En fait, je me suis mal exprimé, c'est pas une question de pouvoir le faire, en soit, on peut tous le faire.
C'est une question d'avoir envie de le faire.
Et je suis désolé, mais décider de lâcher finalement 59€99 pour un jeu dont tu attends la version gratos, parce que celle-ci a quelques jours de retard, y'a très peu de monde qui vont VOULOIR prendre cette décision.
-
Mouais .... J'en suis pas persuadé ^^ A l'époque, GT5 Prologue s'est vendu à combien d'exemplaires ? et pourtant on ne parlait que d'une grosse démo qui frisait les 30 euros si je me souviens bien alors que là on parle d'un jeu complet pour PEUT ETRE 10 euros de plus mais bon ...^^'
Alors oui des gens ont surement mis 400 euros et même plus de côté pour la console et un jeu mais encore faut il savoir le faire chaque mois. De nos jours, 40 euros ça représentent quoi ? même pas un resto ...
Alors oui des gens ont surement mis 400 euros et même plus de côté pour la console et un jeu mais encore faut il savoir le faire chaque mois. De nos jours, 40 euros ça représentent quoi ? même pas un resto ...

-
Karuga Gamer Hardcore
Karuga Wrote:Mouais .... J'en suis pas persuadé ^^ A l'époque, GT5 Prologue s'est vendu à combien d'exemplaires ? et pourtant on ne parlait que d'une grosse démo qui frisait les 30 euros si je me souviens bien alors que là on parle d'un jeu complet pour PEUT ETRE 10 euros de plus mais bon ...^^'
Sauf que y'avait pas de version gratuite banane...
Compare ce qui est comparable a un moment..
Non mais n'importe quoi sérieux...

-
et alors ??? Ca a freiné le fait que plein de joueurs (et quand je dis plein c'est un euphémisme) l'achètent pour 30 malheureux euros ??? Les gens qui hésitent vraiment pour DC finiront par passer à la caisse si c'est pas déjà fait ne fut ce que pour les 40 euros demandés, point et que ça te plaise ou non...
Pour le reste, je vais essayer de rester calme et tout simplement te dire que je suis pas ton pote ! Donc je te demanderai de baisser d'un ton, j'ai pas été agressif ni insultant bien au contraire...
Pour le reste, je vais essayer de rester calme et tout simplement te dire que je suis pas ton pote ! Donc je te demanderai de baisser d'un ton, j'ai pas été agressif ni insultant bien au contraire...

-
Karuga Gamer Hardcore
Mon id psn : leremivita pour du driveclub n hésitez pas 

-
Rémi Freches Gamer Débutant
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2