Forums GAMERGEN
#DRIVECLUB : personnalisation du pilote et précisions sur les contrôles à la manette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#DRIVECLUB : personnalisation du pilote et précisions sur les contrôles à la manette
Tout, tout, tout, vous saurez tout.
Accéder à la news : #DRIVECLUB : personnalisation du pilote et précisions sur les contrôles à la manette
Accéder à la news : #DRIVECLUB : personnalisation du pilote et précisions sur les contrôles à la manette
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: #DRIVECLUB : personnalisation du pilote et précisions su
Ce dernier trimestre 2014 pourrait bien être très sports mécanique me concernant.
ça fait longtemps que j'ai envie de m'acheter un bon volant
#DRIVECLUB pourrait être un bon prétexte
ça fait longtemps que j'ai envie de m'acheter un bon volant
#DRIVECLUB pourrait être un bon prétexte

Dernière édition par Mykkoo le 18 Mai 2014, 17:16, édité 1 fois.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
La photo dans l'article est juste à tomber de réalisme =), qu'est ce que j'ai hâte de mettre les mains sur ce jeu en espérant ne pas être déçu. Mais il s'annonce excellent. Les bons jeux de voiture comme ça ce font trop rare malheureusement.
-
Quent159 Gamer Bronze
En parlant de personnalisation , est ce qu'on pourra avoir un avatar féminin?
Bah vi vous vous en foutez peut être vous "homme" mais moi pas 

-
angel-nikita Ancien
Et c'est quand qu'il vont annoncer les volant compatible avec ce jeux et que sony sorte une mise a jours pour rendre tout cela compatible avec driver club ...parce que le g27 faut l'amortir
-
himed01 Gamer Averti
angel-nikita Wrote:En parlant de personnalisation , est ce qu'on pourra avoir un avatar féminin?Bah vi vous vous en foutez peut être vous "homme" mais moi pas
Pour avoir la réponse Il suffit de poser la question au 1er concerné
Ma Femme se la posait aussi
J'ai donc interrogé Paul Rusthchynsky le Game Director de Driveclub sur son twitter
Voici sa réponse

=> https://twitter.com/HeavenlyDarkhan/sta ... 4928101377
HeavenlyDarkhanum @HeavenlyDarkhan
Hi @Rushy33 a little question from my wife. Will she be able to choose a feminine character on DC ? Thx
Paul Rustchynsky @Rushy33 4 h
@HeavenlyDarkhan She most certainly will be able to
-
Darkenly
Merci de l'info
-
angel-nikita Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1