Forums GAMERGEN

#DRIVECLUB : PlayStation Camera, nombre de tours maximum et amélioration des performances

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #DRIVECLUB : PlayStation Camera, nombre de tours maximum

Message non lupar Mykkoo » 07 Juil 2014, 16:58

@revans

Je dirais plutôt que ce n'est pas une simulation, et ça tombe bien #DRIVECLUB est clairement arcade tout comme GRID par exemple

@Kiori

Je pense qu'il y a une façon de poser les questions.

"ok si on enlève le côté bling bling ce jeu va se faire défoncer par Horizon donc ?"-->Pour moi, c'est plus du troll qu'une réelle question
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Archimondice » 07 Juil 2014, 18:22

Nomisath Wrote:Pas de possibilité de régler ses voitures, les améliorer etc...
Ça craint pour un jeu de course de nos jours quand même.

Pour un jeu arcade je trouve ça bien mieux... Et puis c'est un partit pris
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar pickicool » 07 Juil 2014, 23:23

Vous ralez car on peut pas modifier les performaces des voitures ?
Wow.... :/ Chaque fois qu'il y a un détail dans un jeux (même le plus petit détail), vous réussissez à pleurer et à rager.

Yo... Un jeu de course sert a faire des courses et avoir du fun! Je pense qu'ont peut personnaliser la couleur du véhicule. Donc pourquoi tu rage ?
pickicool Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Picard
Pays: Canada

Message non lupar Kiori » 08 Juil 2014, 00:43

@Mykkoo:
okay enlève les graphismes de fou et dis moi ce qu'il lui reste face à la concurrence. Pas grand chose si j'en crois les autres. La création de ton avatar? C'est bling bling non? Il n'y a aucun troll. Tes réponses sont la bienvenue comme dhab.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mykkoo » 08 Juil 2014, 09:26

Pour commencer, c'est une exclue PS4 donc rien ne sert de le comparer a Horizon.

Le but premier de #DRIVECLUB est contenu dans son nom, les clubs de pilotes pouvant s'affronter en ligne (bien qu'il soit aussi jouable off line).

C'est un jeu de course arcade, pas de reglage, pas de bla bla, des courses et encore des courses.

Et comme je l'ai dit precedemment, celui qui a le meilleur coup de volant sera devant et ca c'est vraiment bon.

Petite cerise sur le gateau, une version light sera gratuite pour les abonnes PS+
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Hakase » 08 Juil 2014, 12:46

Kiori Wrote:@Mykkoo:
okay enlève les graphismes de fou et dis moi ce qu'il lui reste face à la concurrence. Pas grand chose si j'en crois les autres. La création de ton avatar? C'est bling bling non? Il n'y a aucun troll. Tes réponses sont la bienvenue comme dhab.

Il y a juste NFS sur PS4... en terme de jeu de course il y aura aucune concurrence sur la console.

Enfin un jeu arcade en circuit fermé, ça fait de nombreuses années que j'attends un jeu de ce style avec des petits airs des anciens Ridge Racer et il semble bien partie pour me plaire, ras le bol des jeux courses open world...
Et bon quand je joue à un jeu arcade je veux pouvoir jouer rapidement et pas passer 30minutes à régler ma voiture.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen