Forums GAMERGEN
#DRIVECLUB : Sony change la date de sortie japonaise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#DRIVECLUB : Sony change la date de sortie japonaise
Aïe, aïe, aïe, ça sent mauvais...
Accéder à la news : #DRIVECLUB : Sony change la date de sortie japonaise
Accéder à la news : #DRIVECLUB : Sony change la date de sortie japonaise
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: DRIVECLUB : Sony change la date de sortie japonaise
Je n’attends pas plus que ça #driveclub (la PS plus Edition me suffira peux être), mais ça fait quand même beaucoup de retard pour le jeu, qui était prévu day one (le nouveau GT5 ?)
Après je me dis que si ils leurs faut 4/5 mois de développement en plus c’est que le jeu en a vraiment besoin, et c’est plutôt une bonne chose de le repousser, car le jeu, avec ces mois de développement en plus peux passer de jeux de course passable a bon jeu de course.
Après je me dis que si ils leurs faut 4/5 mois de développement en plus c’est que le jeu en a vraiment besoin, et c’est plutôt une bonne chose de le repousser, car le jeu, avec ces mois de développement en plus peux passer de jeux de course passable a bon jeu de course.
-
flodraft Gamer du Dimanche
- Pays: France
flodraft Wrote:...
Il semble déjà bien peaufiné et très beau donc c'est surprenant. j'aurai aimé avoir la raison du report
-
popotte13 Gamer Bronze
Nous ne sommes pas dans les petits souliers des développeurs donc nous ne savons pas grand chose au final. Un jeu peu paraître avancer sans pour autant qu'il ne le soit tant que çà. Pour ma part je trouve ça bien qu'Evolution studio ose repousser son jeu qui était prévu day one pour le peaufiner.
J'espère juste pour eux que le résultat en vaudra vraiment la peine sinon les joueurs risquent de leur faire payer. Mais connaissant la qualité des Motorstorm pour le moment je leur fais confiance.
J'espère juste pour eux que le résultat en vaudra vraiment la peine sinon les joueurs risquent de leur faire payer. Mais connaissant la qualité des Motorstorm pour le moment je leur fais confiance.
-
Kainhunter Gamer Bronze
hrum hrum... il sortira peut être en 2015 ou 2016 si ils veulent vraiment qu'il soit au top et encore une exclu SONY qui laisse les joueurs rêveur devant leur console Next Gen. C'est un nouveau concept PS4 tu as la console et tu imagines les jeux dans ta tête en 3D 4K tactile share et tout ce que tu veux 

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Darkpimp94 Wrote:...
Ha ça on sent tout de suite l'homme qui est plein d'info justifié et justifiable. Tu t'es gourré de forum pour la One c'est ailleurs. Retourne sur ton Forza 5 version ikea ultra payante ^^
Sinon pour ce qui est des rêves Microsoft aussi avec tes jeux ... ha ben non je suis con a la base tu pouvais même pas les posséder enfin les payer oui en faire ce que tu veux non donc merci de repartir cracher ton venin ailleurs avec tes potes et leur accessoire vendu au prix fort qui sert a rien ^^
-
Kainhunter Gamer Bronze
Driveclub repoussé, achat de la PS4 repoussé. 

-
Zexen Gamer Hardcore
Kainhunter Wrote:...
Je ne vois pas de quoi tu parles. J'ai pas Forza je suis plutôt sur DR3 et NBA2K14 mais bon ce n'est pas la question, j'ai comparé les jeux tranquillement pour choisir ma 1er console next gen (au final pourquoi pas les 2 d'ici 2 ou 3 ans que les jeux PS4 sortent enfin) et j'en suis ravis ma PS3 prends la poussière et c'est pas plus mal. Le jeu de course qui me fais bavé c'est "Project Cars" il relaiera Driveclub a la postérité.

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Perso j'ai vu le gameplay de Driveclub ! Conduite dégueulasse !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Darkpimp94 Wrote:hrum hrum... il sortira peut être en 2015 ou 2016 si ils veulent vraiment qu'il soit au top et encore une exclu SONY qui laisse les joueurs rêveur devant leur console Next Gen. C'est un nouveau concept PS4 tu as la console et tu imagines les jeux dans ta tête en 3D 4K tactile share et tout ce que tu veux
Humm oké.
-
Hermes-420 Gamer Pro
franchement vue comment c'est partie oublier ce jeux est attendais project car
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
flodraft Wrote:Je n’attends pas plus que ça #driveclub (la PS plus Edition me suffira peux être), mais ça fait quand même beaucoup de retard pour le jeu, qui était prévu day one (le nouveau GT5 ?)
Voilà je suis tout à fait d'accord avec toi

-
MarcoX65X Gamer du Dimanche
- Prénom: Marco
12 messages
• Page 1 sur 1