Forums GAMERGEN

DRIVECLUB : tout savoir sur la mise à jour 1.12

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DRIVECLUB : tout savoir sur la mise à jour 1.12

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Mar 2015, 11:15

Evolution Studios ne s'est pas encore reposé sur ses lauriers pour améliorer son jeu. La preuve avec le prochain patch.

Accéder à la news : DRIVECLUB : tout savoir sur la mise à jour 1.12
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DRIVECLUB : tout savoir sur la mise à jour 1.12

Message non lupar xXKevinxX » 14 Mar 2015, 12:41

Franchement moi je dis CHAPEAU à ce studio car au fil du temps, il a su bonifier son jeu qui était au départ assez bien mais avec des défauts ! Il ne manque plus que la correction de l'IA et surtout, l'amélioration des dégâts sur les voitures. Mais un grand respect à eux. Leur jeu est juste au poil et le prix des DLC (que je n'achète jamais ici) est convenable. Je les ai pris, 1.35 pour un événement franchement !

Bravo pour ce jeu réussis ! :D Je prend beaucoup de plaisir !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: DRIVECLUB : tout savoir sur la mise à jour 1.12

Message non lupar méga straff » 14 Mar 2015, 13:05

Un jeu formidable, à acheté les yeux fermés
méga straff Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 14 Mar 2015, 13:00
Pays: France

Re: DRIVECLUB : tout savoir sur la mise à jour 1.12

Message non lupar JeanTentacule » 14 Mar 2015, 13:22

Ça glisse facilement chez certains, en attendant ils ont sorti un jeu incomplet avec plein de défaut et remplis de bug moi je félicite pas ce genre de studio qui nous prend pour des cons et ce même s'ils ont regle certains soucis au bout de 5 mois.

Heureusement la presse la massacrer et c'est tant mieux , car les principaux point important d'un jeu de courses sont mauvais dansdrive club la conduite et l'ia y'a que les graphismes pour lui .
JeanTentacule Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 14 Mar 2015, 13:11
Prénom: Tentacule
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DRIVECLUB : tout savoir sur la mise à jour 1.12

Message non lupar tonysoff » 14 Mar 2015, 13:32

Et les membres ps+ attendent toujours leur version...
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 30 Avr 2011, 13:49
Pays: France

Re: DRIVECLUB : tout savoir sur la mise à jour 1.12

Message non lupar xXKevinxX » 14 Mar 2015, 13:59

JeanTentacule Wrote:Ça glisse facilement chez certains, en attendant ils ont sorti un jeu incomplet avec plein de défaut et remplis de bug moi je félicite pas ce genre de studio qui nous prend pour des cons et ce même s'ils ont regle certains soucis au bout de 5 mois.

Heureusement la presse la massacrer et c'est tant mieux , car les principaux point important d'un jeu de courses sont mauvais dansdrive club la conduite et l'ia y'a que les graphismes pour lui .


Bogué ? Il n'y avait que le multi. Au moins, ils se sont bougés le cul pour tout corriger. Va voir Assassin's Creed ou il en est.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: DRIVECLUB : tout savoir sur la mise à jour 1.12

Message non lupar Joker » 14 Mar 2015, 18:24

Améliore les effets visuels atmosphériques en optimisant la brume de chaleur et introduisant les mirages, qui sont visibles sur la route quand la lumière est refractée par de l'air chaud


Dans le genre soucis du détail. Par contre ils l'ont mise profonde aux membres PS+. :lol:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen