Forums GAMERGEN

#DRIVECLUB : treize secondes de course-poursuite en Écosse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#DRIVECLUB : treize secondes de course-poursuite en Écosse

Message non lupar Auxance M. » 17 Nov 2013, 16:28

Et pas une de plus !

Accéder à la news : #DRIVECLUB : treize secondes de course-poursuite en Écosse
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: #DRIVECLUB : treize secondes de course-poursuite en Écos

Message non lupar tollkhyenn » 17 Nov 2013, 18:47

13 secondes par ci, 10 secondes par là... Et ils espèrent nous donner un avant goût de la qualité finale du jeu grâce à ça? :?
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nozy-boy » 17 Nov 2013, 19:00

Franchement ce jeu ne me donne pas envie, et la conduite à l'air vraiment axée arcade et cela me fait peur :?
Nozy-boy Gamer Débutant
Prénom: Anthony

Message non lupar 10zizou » 17 Nov 2013, 20:25

Pour l'avoir vu a la PGW, ce jeu m'a l'air un peu cheap niveau graphique. Apres je suis pas un grand fan de jeu de course, mais je pense pas vraiment qu'il va intéresser beaucoup de monde.
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Message non lupar iradier26 » 17 Nov 2013, 22:16

en t en que plus ou moins concurrent de forza il a du souci a se faire.

Hors mi c est vrais qu on en vois peux mais il semble propre graphiquement parlent.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar tollkhyenn » 17 Nov 2013, 23:19

iradier26 Wrote:en t en que plus ou moins concurrent de forza il a du souci a se faire.

A mon avis, il ne joue pas dans la même catégorie que Forza. Un monde ouvert contre des circuits (à ce que je crois), ça n'est pas la même chose. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar iradier26 » 21 Nov 2013, 20:02

tollkhyenn Wrote:
iradier26 Wrote:en t en que plus ou moins concurrent de forza il a du souci a se faire.

A mon avis, il ne joue pas dans la même catégorie que Forza. Un monde ouvert contre des circuits (à ce que je crois), ça n'est pas la même chose. ;)

D ou mon "plus ou moins" je pensais plus au coté Line up dans le sens que Microsoft a son exclu sport mécanique (forza) et Sony driveclub on est bien d accord le gameplay n'a rien avoir et le but recherché n est pas le même mais en t en que "porte étendard" de la nouvel génération forza semble bien plus ambitieux dans sont contenu ( réalisme et graphisme) Alor que driveclub est sûrement un très bon jeux mais un jeux de voiture arcade c est plutôt banal et le point sur le quel ils ont insisté est plus le coté social qui n est pas forcément le meilleur des atout se qui me fais dire qu il n est pas aussi ambitieux que forza pour le lancement de new gens (Sony se rattrape largement avec killzone) mais cette avis n engage que moi évidement.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen