Forums GAMERGEN
DRIVECLUB : un nouveau cap de ventes franchi pour l'exclusivité PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DRIVECLUB : un nouveau cap de ventes franchi pour l'exclusivité PS4
Moins d'un an après le lancement de DRIVECLUB, Evolution Studios vient de recevoir son deuxième "disque de diamant".
Accéder à la news : DRIVECLUB : un nouveau cap de ventes franchi pour l'exclusivité PS4
Accéder à la news : DRIVECLUB : un nouveau cap de ventes franchi pour l'exclusivité PS4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: DRIVECLUB : un nouveau cap de ventes franchi pour l'excl
C'est étonnant mais mérité au final, car Evolution Studio n'a pas ménagé ses efforts pour résoudre les problèmes de DRIVECLUB

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Mérité ? Mouai chacun son point de vue...
Du miens j'aurais préferer qu'il prenne 10 mois pour terminés leur jeux plutot que sortir une beta payante qui sera finalisé sur plusieurs mois.
Les bugs fruste un joueur, coupe l'envie d'y jouer, on ce dit quand il sera debug j'irais, mais plus tard l'envie passe et au final ca reste un jeu d'étagère.
Du miens j'aurais préferer qu'il prenne 10 mois pour terminés leur jeux plutot que sortir une beta payante qui sera finalisé sur plusieurs mois.
Les bugs fruste un joueur, coupe l'envie d'y jouer, on ce dit quand il sera debug j'irais, mais plus tard l'envie passe et au final ca reste un jeu d'étagère.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Ils pourraient faire une petite remise sur le season pass...
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Squalll-Leonhart Wrote:Ils pourraient faire une petite remise sur le season pass...
Déjà été fait, il était passé a 10€
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Drive club est un excellent jeu, c'est pour ça qu'avec mon logitech g29 je vais enfin rendre honneur au créateur du jeu en améliorant la jouabilité à un niveau supérieur 

-
Diimiit Gamer du Dimanche
- Prénom: Dimitri
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
oui c'est merité meme si le lancement etais catastrophique ils se sont bien rattrapé avec une saison pass digne de ce nom !!! pas comme certain ou c'est réelement de l'arnaque pur et dur sinon le jeu est tres bien en lui meme, tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont retenu la lecons pour les serveurs et je pense qu'ils feront tres attention la prochaine fois sinon un beau jeu a conseillé et surtout un jeu qui a bien evolué
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
xXKevinxX Wrote:Squalll-Leonhart Wrote:Ils pourraient faire une petite remise sur le season pass...
Déjà été fait, il était passé a 10€
Noooooooooooon j’ai loupé ça ? Dééééception....
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
c'est vrai qu'au debut ils ont merder surtout pour le online(bon moi jmen fou) , apres lire 12/20 en test sur un concurrent j'ai trouver ca pathétique !!
si j'avais un volant je pense que je doublerai mon plaisir avec la vue fantastique interieur
bref avec tous ces dls et patch .....pour moi c'est le meilleur jeux de voiture mi arcade mi simu...le dernier etait need for speed shift 2
si j'avais un volant je pense que je doublerai mon plaisir avec la vue fantastique interieur

bref avec tous ces dls et patch .....pour moi c'est le meilleur jeux de voiture mi arcade mi simu...le dernier etait need for speed shift 2

-
artetaxcliff75 Gamer Pro
Je les ai toujours soutenu, malgré les critiques (de ceux qui y avaient joué ou non), bravo Evolution Studio
-
Uriel Archange Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1