Forums GAMERGEN
DRIVECLUB : un point sur l'application compagnon et le problème d'affichage des statistiques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DRIVECLUB : un point sur l'application compagnon et le problème d'affichage des statistiques
Encore un peu de patience.
Accéder à la news : DRIVECLUB : un point sur l'application compagnon et le problème d'affichage des statistiques
Accéder à la news : DRIVECLUB : un point sur l'application compagnon et le problème d'affichage des statistiques
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: DRIVECLUB : un point sur l'application compagnon et le p
Ca doit bosser dur chez Evo, malgres les soucis du début "pratiquement resolu" j'aime bien le studio, les maj sortent bien les petit dlc pas cher avec les petit cadeaux du début.
J'adore le jeu néanmoins j'aimerai voir arrivé les pénalité en multi un peu a la GT tu tape tu te prend 5s de ralenti, tu sort de la piste en drift tu perd tes point en cours comme Grid, histoire de sanctionner un bon coup les boloss du multi incapable de faire une course propre et de faire le menage.
J'adore le jeu néanmoins j'aimerai voir arrivé les pénalité en multi un peu a la GT tu tape tu te prend 5s de ralenti, tu sort de la piste en drift tu perd tes point en cours comme Grid, histoire de sanctionner un bon coup les boloss du multi incapable de faire une course propre et de faire le menage.
-
oxitric Gamer Maitre
Pourquoi c'est le bordel en multi ?
-
tonysoff Gamer Maitre
oxitric Wrote:j'aimerai voir arrivé les pénalité en multi un peu a la GT tu tape tu te prend 5s de ralenti
Je ne sais plus sur quel jeu, mais j'avais fais une course en multi, premier virage, le mec me fout dehors puis finit sa course tranquille.
J'ai arrêté le multi des jeux de caisse depuis... quand je mets un jeu de course c'est pas pour jouer à twisted metal ou destruction derby...
-
nathrakh Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1