Forums GAMERGEN

DRIVECLUB : un point sur l'application compagnon et le problème d'affichage des statistiques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DRIVECLUB : un point sur l'application compagnon et le problème d'affichage des statistiques

Message non lupar Nobunagashi » 19 Déc 2014, 18:30

Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: DRIVECLUB : un point sur l'application compagnon et le p

Message non lupar oxitric » 19 Déc 2014, 19:35

Ca doit bosser dur chez Evo, malgres les soucis du début "pratiquement resolu" j'aime bien le studio, les maj sortent bien les petit dlc pas cher avec les petit cadeaux du début.

J'adore le jeu néanmoins j'aimerai voir arrivé les pénalité en multi un peu a la GT tu tape tu te prend 5s de ralenti, tu sort de la piste en drift tu perd tes point en cours comme Grid, histoire de sanctionner un bon coup les boloss du multi incapable de faire une course propre et de faire le menage.
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tonysoff » 19 Déc 2014, 20:26

Pourquoi c'est le bordel en multi ?
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathrakh » 20 Déc 2014, 12:58

oxitric Wrote:j'aimerai voir arrivé les pénalité en multi un peu a la GT tu tape tu te prend 5s de ralenti

Je ne sais plus sur quel jeu, mais j'avais fais une course en multi, premier virage, le mec me fout dehors puis finit sa course tranquille.
J'ai arrêté le multi des jeux de caisse depuis... quand je mets un jeu de course c'est pas pour jouer à twisted metal ou destruction derby...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen