Forums GAMERGEN
#DRIVECLUB : une possible date de sortie ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Arquion Gamer Bronze
- Pays: France
Re: #DRIVECLUB : une possible date de sortie ?
Ça sert a avoir le choix les joueur n'ont pas les même goût ces pour ça qu'il faut un large choix.
Mais ça Sony la pas compris y a qu'a voir comment ils gèrent la VITA et le lancement de la PS4.
Je pense que y a plein de gens qui attendront avant d'acheter parce qu'ils n'y pas leur style de jeux préféré au lancement
Mais ça Sony la pas compris y a qu'a voir comment ils gèrent la VITA et le lancement de la PS4.
Je pense que y a plein de gens qui attendront avant d'acheter parce qu'ils n'y pas leur style de jeux préféré au lancement

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@dodogeek :
excuse mais tu te goures completement...
le lancement de la PSVita était l'un des lancements avec le plus de jeux, tout aussi divers et varié (vraiment)
et on voit ce que cela à donné... par contre après le lancement c'etait plus assez vide, avant une grande période.
ici, c'est l'inverse, les jeux de lancement, sont réduit, mais on aura une meilleure constante sur la durée,
pas tout d'un seul coup, et cela c'est un point fort.
de toute façon, suffit de voir comment ils ont géré la PS3.
excuse mais tu te goures completement...
le lancement de la PSVita était l'un des lancements avec le plus de jeux, tout aussi divers et varié (vraiment)
et on voit ce que cela à donné... par contre après le lancement c'etait plus assez vide, avant une grande période.
ici, c'est l'inverse, les jeux de lancement, sont réduit, mais on aura une meilleure constante sur la durée,
pas tout d'un seul coup, et cela c'est un point fort.
de toute façon, suffit de voir comment ils ont géré la PS3.
-
Arquion Gamer Bronze
un petit détour depuis se pc ( lieu de mon travaille ) , a non pas du tout c 'est tres important d avoir un bon line up a la sorti d une console . comment dire ? c 'est un peu comme si on se poser la question acheter une voiture au gpl , alors qu il y a tres peu de station service de gpl pres de chez nous 

-
Anonyme-55
Bah franchement là il y a de quoi faire, même si il n'y a pas énormément de nouvelles licences. Rien que Killzone qui a vraiment l'air bien, Knack qui malgré le fait d'être assez discret dans la communauté à énormément de potentiel, Battlefield 4, Assassin's Creed, bref y'a vraiment de quoi faire en attendant d'autres jeux, n'oubliez pas que beaucoup sont prévu pour début 2014, ça ne laisse que 3/4 mois entre la sortie de la console et la sortie de ces jeux

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2