Forums GAMERGEN
#DRIVECLUB : une vidéo de gameplay et des screenshots leakés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est loin d'être moche, mais il n'y a aucune claque visuelle.
Ensuite, les environnements que j'ai vu vu sont fade, sans vie, avec les mêmes éléments qui repop partout, un peu vide et ennuyeuse quoi.
C'est loin d'être moche, mais il n'y a aucune claque visuelle.
Ensuite, les environnements que j'ai vu vu sont fade, sans vie, avec les mêmes éléments qui repop partout, un peu vide et ennuyeuse quoi.
-
OhDgum Gamer Pro
- Pays: France
Re: #DRIVECLUB : une vidéo de gameplay et des screenshots le
C'est pas mal tout ça, prometteur très prometteur 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Ma chérie ! C'est magnifaik !
On va pouvoir mettre toute sortes de musique en jouant j'ai hate !
On va pouvoir mettre toute sortes de musique en jouant j'ai hate !
-
Hakase Admin
Jolie
On doit pas voir le même jeux les arbre ce ressemble tous y a de l'aliasing parsi par là
L'intérieur cockpit fait toujours un peut cette effet plastock même si moins qu'avant.
Les texture de la route on l'air a la ramasse.

L'intérieur cockpit fait toujours un peut cette effet plastock même si moins qu'avant.
Les texture de la route on l'air a la ramasse.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@dodogeek
Je me fie au screenshots plutôt qu'à une vidéo compressé youtube toute dégueulasse.
Je me fie au screenshots plutôt qu'à une vidéo compressé youtube toute dégueulasse.
-
Hakase Admin
XenofoX Wrote:je ne sais pas vous mais la conduite me parais un peu arcade au niveau des virages...
Ça tombe bien puisque c est un jeu qui se veut type arcade et c est tant mieux pour moi

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Mon dieu ils ont fait 2 arbres identique, il faut dire que quand tu joues à ce genre de jeu tu fais toujours gaffe à ce genre de détail. Généralement si c'est le cas, c'est que t'es très mauvais et que t'es allé dans le décor d'où le temps d'admirer ce genre de détails 

-
Kainhunter Gamer Bronze
dodogeek Wrote:L'intérieur cockpit fait toujours un peut cette effet plastock même si moins qu'avant.
Tout à fait d'accord, à 70€ le jeu ils auraient au moins pu faire intérieure cuir!

-
Forown35 Ancien
XenofoX Wrote:je ne sais pas vous mais la conduite me parais un peu arcade au niveau des virages...
Encore qqu'un qui critique sans même avoir pris la peine de se renseigner sur le jeu

Pour ma part, j'hésite énormément sur le fait de la prendre ou pas... Niveau jeu de course, il sera surement bon mais il y a surement déjà mieux de nos jours
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2