Forums GAMERGEN

Dropsy : le point and click avec un clown un peu trop câlin daté en vidéo sur PC, Android et iOS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dropsy : le point and click avec un clown un peu trop câlin daté en vidéo sur PC, Android et iOS

Message non lupar Auxance M. » 02 Aoû 2015, 17:54

Les coulrophobes peuvent déjà fuir : Dropsy le Clown arrive très prochainement sur vos consoles. Et il veut vous faire beaucoup de câlins.

Accéder à la news : Dropsy : le point and click avec un clown un peu trop câlin daté en vidéo sur PC, Android et iOS
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dropsy : le point and click avec un clown un peu trop câ

Message non lupar daerlnaxe » 02 Aoû 2015, 20:00

Tiens si je faisais un jeu au pixels bien dégueulasses et surtout avec des couleurs blafardes et peu de nuances.. On appellerait ça de l'art car en fait l'art c'est un peu tout.. c'ets pas grave si les précurseurs avant moi essayaient de faire de belles choses avec des moyens limités, c'est pas grave si on s'emballait devant une machine qui pouvait afficher 256 couleurs à l'écran à une époque et que finalement mon écran plus grand que les tv moyennes de l'écran ait un rendu encore plus pixelisé qu'a l'époque on point de faire parfois du dégueulis de pixel.. pas grave si ma création n'est même pas capable de rivaliser en terme de charme et de beauté avec indiana jones sur pc... . Comment injurier la 2d...
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen