Forums GAMERGEN

DualShock 4 : Bungie a aidé Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DualShock 4 : Bungie a aidé Sony

Message non lupar serve66 » 20 Juin 2014, 16:21

revans Le vendredi 20 Juin 2014 à 15h40
J'aime pas du tout la ds4 , deja que la ds3 c'est horrible pour moi

C'est pas comme si ont ce douté pas que tu as jamais eu de ps3 vu que tu fais que cracher sur cette console de même que sur ps4 mais en faite tu craches sur toute les news sony jerry ;). Pour ma par la DS4 est mieux que la DS3 même si je joue pas au fps :)
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 26 Nov 2013, 10:49
Pays: France

Re: DualShock 4 : Bungie a aidé Sony

Message non lupar Metalix64 » 20 Juin 2014, 16:29

A part la prise en main j'ai du mal à voir ce qui change sur cette nouvelle manette.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Juil 2013, 17:57

Re: DualShock 4 : Bungie a aidé Sony

Message non lupar Minarulother » 20 Juin 2014, 17:29

J'aime les Manettes Xbox et PS
Manette Xbox plus large et stick asymétrique ce qui empêche la collision de mes doigts de bucheron comparé aux DS .
Tout ça pour dire que ce n'est qu'une question de préférence. même si j'aime les deux manettes j'aurai toujours une préférence pour la manette xbox :)
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: DualShock 4 : Bungie a aidé Sony

Message non lupar Archimondice » 20 Juin 2014, 17:35

nathrakh Wrote:quand GTA4 est sortie je l'ai testé chez un pote sur xbox. j'arrivais à rien, je trouvais la maniabilité horrible.
Puis je l'ai eu sur ps3 et la plus aucun probleme. Je me suis alors rendu compte à quel point la manette xbox ne me convenait pas. Mon pote c'est le contraire, il n'arrivait à rien avec la manette pS3 qu'il trouvait trop petite.
comme quoi c'est vraiment une qustion de gout.
La DS4 est vraiment beaucoup plus agréable que la DS3 pour moi, donc que du bonheur sur ps4

Ouais enfin les manettes PS de ce que j'en ai vu bcp de gens la prenne mal donc oui elle est trop petite pour eux alors que en la prenant bien elle est plus trop petite mais genre ils arrivent pas a bien utiliser leurs index et majeurs en même temps... La polio c'est dur quand même...perso j'ai la 360 et une manette de one pour le PC et autant les gâchettes arrière nickel autant celles du dessus sont pas aussi accessibles que sur la dualshock et la croix multidirectionelle non plus ... Par contre le reste est très bien...


Pour la dualshock tout est bien du moment qu'on la prend bien sauf peu être les stick un poil trop rapprochés
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DualShock 4 : Bungie a aidé Sony

Message non lupar babaookikou » 20 Juin 2014, 17:43

Metalix64 Wrote:A part la prise en main j'ai du mal à voir ce qui change sur cette nouvelle manette.


Hum on va faire simple. Il est déjà très dur de ne pas voir le pad tactile au milieu de la manette.

Il est également difficile de ne pas voir que la manette est plus grosse, que les gachettes ont été changée, que l'ergonomie des sticks également et le look général, rajoutons la grosse lumière derrières.

Maintenant parlons du système de vibration capacitif qui peut te donner l'impression que de l'eau circule dans ta manette, les caoutchouc qui aide à la finition et à la prise en main, l'apspect classieux de l'ensemble.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: DualShock 4 : Bungie a aidé Sony

Message non lupar HeavySonic » 20 Juin 2014, 19:32

Perso je me suis jamais fait aux DS et je m'y ferai jamais, je les trouve pas du tout ergonomiques au contraires des manettes xbox 360 et one que je trouve parfaites.
chacun ses préférences quoi.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 609
Inscription: 15 Mar 2014, 00:03
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DualShock 4 : Bungie a aidé Sony

Message non lupar cedric1997 » 20 Juin 2014, 21:12

HeavySonic Wrote:Perso je me suis jamais fait aux DS et je m'y ferai jamais, je les trouve pas du tout ergonomiques au contraires des manettes xbox 360 et one que je trouve parfaites.
chacun ses préférences quoi.


Ouais, jamais testé la DS4, mais la DS3 est une horreur... Elle glisse des mains, les doigts glissent des sticks et des gâchettes... Et bien que la DS4 semble mieux faite au niveau des sticks, je doutes que les gâchettes soient mieux (toujours pas assez courbées) et la texture de la manette me semble un peu trop adhésive pour mes mains souvent moites...

Alors que la manette de One tombe parfaitement dans mes mains (par contre sur celle de la 360 je déteste les sticks...). Comme quoi c'est plus une question d'anatomie des mains qu'autre chose...
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 20 Avr 2014, 22:53
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: DualShock 4 : Bungie a aidé Sony

Message non lupar Numix » 20 Juin 2014, 22:36

Je pense que c'est une histoire d'habitude et aussi de mains.

Car personnellement j'ai des grandes mains et avec les DS je rencontre certaines douleurs au bout de 2-3H de jeux, les sticks sont trop rapprochés, mon pad 360 je tiens dans les 10h après c'est plus les mains qui lâchent ! ^^

Et puis l'habitude, j'ai toujours eu un pad 360 depuis 6 ans et je galère toujours 10 bonnes min avec DS mais bon après roulé jeunesse !
Avatar de l’utilisateur Numix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 10 Juin 2011, 12:51
Prénom: ToXiK
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen