Forums GAMERGEN
DualShock 4 : cette nouvelle manette est-elle compatible avec une PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DualShock 4 : cette nouvelle manette est-elle compatible avec une PS3 ?
La réponse en vidéo.
Accéder à la news : DualShock 4 : cette nouvelle manette est-elle compatible avec une PS3 ?
Accéder à la news : DualShock 4 : cette nouvelle manette est-elle compatible avec une PS3 ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: DualShock 4 : cette nouvelle manette est-elle compatible
Cool, ces bien que sony y est pensé 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
bien, mais il aurais étais plus intéressent de savoir si par exemple:
- le pad "sensitive" est reconnue comme une souris pour la navigation sur des pages web, ou a l’écriture de message ?
- le faite de "cliquer" sur le pad donne accès a quelque chose ?
- le branchement micro-oreillette fonctionne t'il ?
et autres fonction auquel je n'ai pas penser, et que la nouvel manette nous offres, c'est pas du tous ce que j’appelle-rez un test complet...
- le pad "sensitive" est reconnue comme une souris pour la navigation sur des pages web, ou a l’écriture de message ?
- le faite de "cliquer" sur le pad donne accès a quelque chose ?
- le branchement micro-oreillette fonctionne t'il ?
et autres fonction auquel je n'ai pas penser, et que la nouvel manette nous offres, c'est pas du tous ce que j’appelle-rez un test complet...
-
saeba25 Gamer Hardcore
Ahlala.... Sony.... Tout pour nous faire racheter encore plus ^^' enfin, les manettes ps2 étaient incompatibles avec la ps3.... Il n'ont fait les généreux qu'entre ps1 et ps2. Faut pas rêver non plus ^^'

-
Molto Gamer Bronze
C'est toujours ca et c'est mieux que rien ^^
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Molto33 Wrote:Ahlala.... Sony.... Tout pour nous faire racheter encore plus ^^' enfin, les manettes ps2 étaient incompatibles avec la ps3.... Il n'ont fait les généreux qu'entre ps1 et ps2. Faut pas rêver non plus ^^'
Les manettes Nintendo n'ont jamais été compatibles d'une génération à une autre, de même chez SEGA, etc. c est pas Sony, c'est ce qu'on appelle l'évolution tout simplement, si tu veux innover un tant soit peu, t as pas le choix d'abandonner le vieux pour ne pas diviser le marché.
Vivement le 15 pour que je puisse répondre à toutes vos questions!
"j'appelle-rez" c est voulu ? C'est la première fois que je lis cette écriture, amusant.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:"j'appelle-rez" c est voulu ? C'est la première fois que je lis cette écriture, amusant.
Correction automatique de mon IPAD2...parfois sa me sort des conjugaisons...étrange

Je reste sur mon premier commentaire que se test de rétrocompatibilité n'est pas pousser loin et est limite inutile dans l'état actuel...
-
saeba25 Gamer Hardcore
Vanou Wrote:...
Mince j'aurais pourtant juré que je jouais à smash brawl avec une manette gamecube...
Arf ce que je tenais dans mes mains quand je jouais à New super mario bros U c’était pas une wiimote?
(à prendre au 2ieme degrés c’était juste pour informer)
-
-Jason- Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1