Forums GAMERGEN
DualShock 4 (PS4) : sera-t-il possible de désactiver la barre lumineuse ultérieurement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est classe quand même non ?

C'est classe quand même non ?

Dernière édition par JuckeBoxe le 17 Jan 2014, 13:14, édité 2 fois.
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: DualShock 4 (PS4) : sera-t-il possible de désactiver la
Perso j'ai eu la ps4 Day one et cette barre ne m'a jamais gênée !!
En revanche la qualité médiocre du revêtement des sticks m'inquiètent beaucoup plus
Le caoutchouc se fissure déjà alors que je joue seulement à FIFA 14 !!
En espérant que le sav puisse gérer ce problème
En revanche la qualité médiocre du revêtement des sticks m'inquiètent beaucoup plus

Le caoutchouc se fissure déjà alors que je joue seulement à FIFA 14 !!
En espérant que le sav puisse gérer ce problème

-
youlletare Gamer Débutant
La manette n'a probablement pas de moyen de désactivé cette led par manière software, peut-être sur une DualShock 4.5.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Il est forcément possible de la désactiver vu qu'elle peut changer de couleur... s'ils ne veulent pas le faire c'est plutôt parce que ça fait partie du "concept".
Moi non plus elle ne m'a jamais gêné, même si en face d'un écran noir elle se reflète bien dessus. Au pire un petit coup de scotch comme dit plus haut, ou même de la peinture. Pour ce qui est de la batterie j'ai deux manettes et le stand de recharge alors quand l'une est déchargée je prend l'autre, no soucy. =P
Moi non plus elle ne m'a jamais gêné, même si en face d'un écran noir elle se reflète bien dessus. Au pire un petit coup de scotch comme dit plus haut, ou même de la peinture. Pour ce qui est de la batterie j'ai deux manettes et le stand de recharge alors quand l'une est déchargée je prend l'autre, no soucy. =P
-
Noyamori Ancien
C'est surtout que la led est directement affilié au contrôle de la manette quand la Led est éteinte c'est qu'il n'y à pas de joueur 1 ni deux ni trois, si vous éteignez la Led vous ne pourrez pas jouer aussi simple que cela. Faut pas attendre une mise à jour pour ça.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Vu tout ce qu'on peut lire sur la DS4, ça m'a l'air d'être une belle manette de merd*.
Entre la barre lumineuse et l'écran tactile useless, les sticks qui sont vite défoncés, l'autonomie de la batterie risible.... on tient la meilleure manette de l'histoire
Entre la barre lumineuse et l'écran tactile useless, les sticks qui sont vite défoncés, l'autonomie de la batterie risible.... on tient la meilleure manette de l'histoire

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Re: DualShock 4 (PS4) : diode et revêtement du stick problèm

C'est parce que mon fauteuil est assez bas, et que l'écran avec son pied imposant sont situés sur une table basse, qui, vue la distance d'environ 2.5/3 mètres, provoque cet angle de vue.

En effet les dalles de TV sont (hélas) toutes maintenant très réfléchissantes (mon plasma est revêtu d'une dalle de verre), et il faut pouvoir le disposer dans le salon sans avoir de fenêtre (arrière ou latérale) pouvant se refléter dedans.

Et pourtant j'en prends soin (naturellement comme de tout mon matos), je n'ai pas les ongles longs, et je constate ceci juste sur le gauche :
c'est celui qui sert pour le déplacement dans AC4, et donc il est plus sollicité que le droit qui sert pour la caméra...
Je n'ai jamais vu un tel problème sur toutes mes consoles précédentes, et ce depuis un grand nombre d'années (vu mon très grand âge !)...
Et surtout aussi rapidement !
Après 1.5 mois d'utilisation seulement !

Il y a vraiment quelque chose qui cloche sur ces sticks de DS4...
Mais cela n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde...
Difficile aussi de savoir comment les personnes s'en servent véritablement...
Mais il est sûr qu'il y a un/des problèmes, et que ces revêtements posent plein de problèmes...

J'ai aussi trouvé une société qui propose des sticks officiels de remplacement pour les sticks de DS4.

Ils sont identiques à ceux d'origine.
Tellement identiques que la société précise sur son site qu'ils connaissent les mêmes problèmes que ceux d'origine montés sur la DS4 de Sony !

Et que donc, bien sûr, ils conseillent de mettre des capuchons de protection sur les sticks...

Car cela n'est pas trop cher, et cela a l'air de très bien fonctionner pour ceux qui l'ont essayé...

Et qu'il n'est pas question de racheter régulièrement des manettes DS4 à 60€ pièce pour remédier à ce problème d'usure prématurée...

-
DplanetHD Gamer Argent
C'est quand même un délire à quel point ce problème fait parler et surtout ressortir des problèmes dont on avait jamais entendu parler... cette manette commence à me faire douter de la fiabilité légendaire de SONY 

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
hes59 Wrote:Moi j'ai THE solution:
le superbe scotch noir d’électricien,pratique et vraiment pas cher![]()
C'est EXACTEMENT ce que je fais ahah, vive les bonnes vieilles techniques.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Mdr !! Perso j'la kiff bien sur tout dans le noir pour chercher la telecomande de la tv ou mon tel pendant que je joue.
Si non on l'oublie vite pour le peu qu'on voit. En etant le plus objectif du monde le seul truc qui gene c'est l economie de la batterie... Qui reste TRES CORRECT
bref ><
Si non on l'oublie vite pour le peu qu'on voit. En etant le plus objectif du monde le seul truc qui gene c'est l economie de la batterie... Qui reste TRES CORRECT
bref ><
-
Hermes-420 Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2