Forums GAMERGEN
DualShock 4 : une dégradation des sticks analogiques avec le temps ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je saï un truc c depuis les 80g ps3 les manette sont devenu de la merde . Mes stick de ma 40go on rien et je joue principalement avec ( je kif pas trop les vibreurs ) genre 5 ans de call off duty et elles ont rien . Je vient de racheté une 320go et en a penne 50 heures de jeux un marque ce voi déjà sur le Corp du stick c décevant.
-
snake91160 Gamer du Dimanche
Re: DualShock 4 : une dégradation des sticks analogiques ave
Depuis ma PS2 j'avais eu des problèmes avec ça x) Ce n'était pas gênant pour autant ^^'
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
demon6996 Wrote:@didiwarior
Bas de gamme pourtant supérieur à la xboxExcepté les joystick à première vue mais la ps4+ des protections pour les joystick à 1€ revient quand même beaucoup moins chère que la one
Xbox tu parle d'une référence... Sinon il semblerait que les manettes de One vont très bien elles, console moins bruyante et moins bancale donc si c'est ça la supériorité... À bon entendeur.
-
Yurippe9 Gamer Pro
- Pays: France
Je confirme que Les manettes ps4 sont garantie 1 an (je travail ds un magasin de jv).
N'importe quel magasin doit vous l'échanger contre une manette qui est vend seul.
Tout les accessoires playstation ont 1 an de garantie.
N'importe quel magasin doit vous l'échanger contre une manette qui est vend seul.
Tout les accessoires playstation ont 1 an de garantie.
-
CK_CRASH71fr Gamer du Dimanche
Le soucis, c'est que même en changeant celui-ci, ce sera le même produit, qui s'usera au fur et à mesure du temps... 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Perso, mes sticks PSP et PS Vita n'ont rien, PS3 pareil, mais vu que j'ai pas la PS4 je ne peux rien dire en ce qui la concerne. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
J'ai le problème chez moi sur les sticks gauche des deux dual shocks ... Pas de façon aussi importante que sur les photos, mais on voit bien que ça commence à partir en sucette !! En plus, lors des parties un peu intensives, j'ai l'impression que les coques que l'on prend en main se "décollent" !! à 60€ la manette, je m'attendais à un peu plus de qualité !! 

-
esclay Gamer Débutant
- Prénom: Yann
je joue les mains toujours propres, et ça m'est arrivé sur une de mes manettes. ça doit dependre du positionnement du pouce, de la maniere dont on la manipule, le type de jeu auquel on joue. ça s'est fait sur Fifa pour ma part.
-
gayfish Gamer Pro
La coque qui se décolle 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
@CK_CRASH71fr
Merci pour l'information
Sur mes 3 Dualshock 4, aucunes ne presentent de defauts de ce type, et pourtant elles ont subi de grosses soirees Fifa. Idem pour les manettes de mes autres PS.
Sony a voulu ameliorer le grip, et vraisemblablement la duree de vie en a pati.
Ils ont monte des Contisport en lieu et place de Michelin, plus d'adherence mais moins longtemps
Merci pour l'information

Sur mes 3 Dualshock 4, aucunes ne presentent de defauts de ce type, et pourtant elles ont subi de grosses soirees Fifa. Idem pour les manettes de mes autres PS.
Sony a voulu ameliorer le grip, et vraisemblablement la duree de vie en a pati.
Ils ont monte des Contisport en lieu et place de Michelin, plus d'adherence mais moins longtemps

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Les gens savent pas prendre soin de leur mannette je n'en est jamais eu une avec des stick qui s'effrite sur aucune de mes dualshock de la 1 a la 3 et pas d'usure non plus pourtant avec les DBZ ça peut vite arrivé(quand je vois mais pote avec leur manette péter a cause de DBZ alors qu'ils ont moins d'heure sur chaque opus que moi), la même sur ma NGC sur mes wii controller pro, sur ma manette 360 et Xbox.
A part quand j'ai fait une fois l'erreur de rendre une manette big ben
Mais déjà eu un soucis sur 3DS d'ailleur tout mes pote en on eu un tellement ces stick sont peut résistant.
Et ceux qui ce lave pas les main avant de jouer
Ces juste pas pensable pour moi tellement je me lave tout le temps les mains.
A part quand j'ai fait une fois l'erreur de rendre une manette big ben

Mais déjà eu un soucis sur 3DS d'ailleur tout mes pote en on eu un tellement ces stick sont peut résistant.
Et ceux qui ce lave pas les main avant de jouer

Ces juste pas pensable pour moi tellement je me lave tout le temps les mains.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Bonjour,
Effectivement, j'ai 2 dualshock 4 et les deux sont abimées au joystick gauche...déjà sur la ps3 c'était le cas sur 6 de mes manettes.
Alors oui, je dois appuyer fort car je ne vois pas d'autres explications et je précise que j'ai l'impression que c'est sur le jeu FIFA que je les abîme le plus.
Aucun rapport avec la transpiration car ça fait plutôt glisser les doigts, justement c'est le contraire.
Des personnes sont tres souples avec les joystick moi je reconnais que sur le foot et parfois sur les fps j'appuie inconsciemment assez fort pour la direction.
Si on peut les remplacer, c'est cool pour les gamers comme moi qui jouent beaucoup et qui sont une peu dur avec les joysticks. Pour les autres j'envie votre souplesse du pouce....lol
Effectivement, j'ai 2 dualshock 4 et les deux sont abimées au joystick gauche...déjà sur la ps3 c'était le cas sur 6 de mes manettes.
Alors oui, je dois appuyer fort car je ne vois pas d'autres explications et je précise que j'ai l'impression que c'est sur le jeu FIFA que je les abîme le plus.
Aucun rapport avec la transpiration car ça fait plutôt glisser les doigts, justement c'est le contraire.
Des personnes sont tres souples avec les joystick moi je reconnais que sur le foot et parfois sur les fps j'appuie inconsciemment assez fort pour la direction.
Si on peut les remplacer, c'est cool pour les gamers comme moi qui jouent beaucoup et qui sont une peu dur avec les joysticks. Pour les autres j'envie votre souplesse du pouce....lol
-
fabwan Gamer Débutant
- Prénom: Fabwan