Forums GAMERGEN

DualShock 4 : vidéo de la manette et de la barre lumineuse durant son rechargement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DualShock 4 : vidéo de la manette et de la barre lumineu

Message non lupar iradier26 » 30 Oct 2013, 05:25

dodogeek Wrote:Je voit pas le problème tu tourne ta manette dans l’intérieur du meuble télé ou tu la couvre avec un truc la nuit :roll:

Sur le principe c est bien beau mais crois moi si tu te couche dans la pièce ou il y a ta console:
1- Sa clignote se qui attire plus l œil q une lumière constante
2- Si tes murs (meubles) son blanc vue la lumière diffuse il y aura des reflet bien visible.
3- Devoir posé un linge sur sa manette pour ne pas être dérangé... vive la next gen
4- Dans la réalité toi ou tes amis vont posé les manettes a chargé sans faire gaff et le soir tu va te couché et quant tu seras bien installé dans ton lit et que tu éteindras la lumière " a merde..." debout...

Sincèrement j ai préco une Xbox one et je ne pense pas prendre la PS4 un jour donc personnellement lumière ou pas ...

Et si j avais une PS4 pas sur que sa me gène, mais quant même... j ai quelque amis qui sont sensible a la lumière au couché et a coup sur se détail les troubleraient...
se qui serait le mieux est de pouvoir réglé sois même l intensité, le clignotement (On/Off) et la couleur, l intensité priment sur les 2 autre options. ( je pense que Sony y ont déjà pensé.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen