Forums GAMERGEN
DualShock 5 : « jouer avec une manette PS5 est une expérience complètement différente »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C’est très vrai que question manettes les DS4 ne sont plus à la hauteur de ce qui se fait de mieux, et Ms avec notamment ses Elite Series 2 est loin devant (question confort, réglages, possibilités, et prix comparé à Scuff)…
Donc oui, j’attends beaucoup de cette nouvelle DS5, mais j’ai l’impression que si cela reste autour de la forme (et du peu de confort) des DS4, il n’y aura que le côté haptique qui pourra me séduire…
Donc oui, j’attends beaucoup de cette nouvelle DS5, mais j’ai l’impression que si cela reste autour de la forme (et du peu de confort) des DS4, il n’y aura que le côté haptique qui pourra me séduire…
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Re: DualShock 5 : « jouer avec une manette PS5 est une expér
spideytoto Wrote:persos après la manette xbox 360 là je n'ai pas pu revenir sur une dual shock, les mecs les joystick svp on est en 2020 faites comme tout les autres
Non pitié non, laissez les sticks ou ils sont sur les Dualshoc.
Les sticks excentrés c'est juste une plaie...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
DualShock 5 : « jouer avec une manette PS5 est une expérience complètement différente........
Sera t-elle solide cette fois ci ??
-
therealbad Gamer Pro
- Prénom: ludovic
CastorTroy11 Wrote:Les sticks excentrés c'est juste une plaie...
+1

C'est bien pour cette raison que j'ai du mal avec les autres manettes. Vive les sticks centrés, vive les DualShock !
Concernant le retour haptique/vibration, je laisse ça actif sur Gran Turismo Sport car cela donne un bon feeling concernant l'aspect du terrain et les bordures de virage par exemple, alors qu'au contraire sur des jeux comme Rocket League ou Destiny 2 je désactive cela trop perturbant et cela retourne peu d'immersion/sensation (et aussi le fait que ce sont des jeux en ligne, donc problématique lorsque la manette est posée sur la table).
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
therealbad Wrote:DualShock 5 : « jouer avec une manette PS5 est une expérience complètement différente........
arrête de rager pendant tes sessions de jeu alors et de jeter la manette

"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
ano0 Wrote:therealbad Wrote:DualShock 5 : « jouer avec une manette PS5 est une expérience complètement différente........
arrête de rager pendant tes sessions de jeu alors et de jeter la manette
Oh tu sais j'ai déjà eu des clients qui me ramenaient des manettes défoncées et quand je leur disais "elle as été lancée contre un mur non ?" ils me répondaient "bah ouais, mais c'est normal ça tout le monde le fait, elle devraient être capable de résistez, c'est de la merde, remboursez moi".

-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Perso je trouve que la dualshock n'a de cesse de s'améliorer à chaque génération, même si certains critiques le fait qu'elle n’évolue pas beaucoup, en ce qui me concerne cela m'a toujours satisfait, nul doute que cette 5eme génération offrira de bonne et nouvelle sensation 

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2