Forums GAMERGEN
Ducktales Remastered : une version disque annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ducktales Remastered : une version disque annoncée
Vous ne jurez que par les disques et avez une sainte horreur du dématérialisé ? Pas de problème !
Accéder à la news : Ducktales Remastered : une version disque annoncée
Accéder à la news : Ducktales Remastered : une version disque annoncée
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Ducktales Remastered : une version disque annoncée
Et zut, j'aurais dû attendre pour l'avoir sur disque 

-
Anonyme_30
Curieux de sortir un petit jeu comme celui ci sur disque.
Je ne suis pas adepte du démat', mais je l'aurai plus vu en physique sous forme de compil' avec d'autres titres Capcom, ou dans un Best Of PSN...
Bref.
Je ne suis pas adepte du démat', mais je l'aurai plus vu en physique sous forme de compil' avec d'autres titres Capcom, ou dans un Best Of PSN...
Bref.
-
Xavier Desbarats Gamer Averti
- Prénom: Xavier
alors je sais que certain diront que un disque ses bien et tout sa mais ils coute 5 € de plus que sur le live alors pour moi ses deja choisit j ai bien fait de le prendre sur le live
-
jo26150 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
Bah d'un côté la fabrication du disque/blu-ray et celle du boitier ne sont pas gratuite, d'où une augmentation logique du prix
D'ailleurs un jeu en démat est toujours au même prix, ou moins cher, que la version physique à la sortie (la version physique baissant de prix plus rapidement que la version démat par la suite).

-
Pierre Wilmart Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1