Forums GAMERGEN

Dungeons & Darkness : un jeu de rôle à la première personne inspiré d'Ultima Underworld et King's Field prévu sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dungeons & Darkness : un jeu de rôle à la première personne inspiré d'Ultima Underworld et King's Field prévu sur PC

Message non lupar Amaury M. » 06 Aoû 2015, 11:23

Un jeu de rôle à l'ancienne proposant d'affronter des orcs, squelettes et autres dragons ? Voilà un RPG intéressant.

Accéder à la news : Dungeons & Darkness : un jeu de rôle à la première personne inspiré d'Ultima Underworld et King's Field prévu sur PC
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dungeons & Darkness : un jeu de rôle à la première perso

Message non lupar DplanetHD » 06 Aoû 2015, 11:32

Ca rappelle vraiment de vieux souvenirs ! :lol:

C'est sûr que cela a vieilli et je me demande si ce jeu peut être assez captivant pour me faire passer par dessus cette interface en 2015... :roll:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Dungeons & Darkness : un jeu de rôle à la première perso

Message non lupar theskillback » 06 Aoû 2015, 13:55

Si le jeu est localisé, et il le sera certainement, je serai un des premiers acheteurs, il est typiquement le genre de dungeon crowlers que j'aime, glouque, sombre et qui donne des impressions de claustrophobie, et en plus par des japonais :lol:

Mais je garde tout de même quelques doutes sur le gameplay, qui m'a l'air assez lent pour des rpg de ce type la.
Avatar de l’utilisateur theskillback Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Francois

Retourner vers Commentaires des news GamerGen