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Dungeons of Eternity : un RPG coopératif dévoilé via un trailer et des images
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Dungeons of Eternity : un RPG coopératif dévoilé via un trailer et des images
Othergate a été fondé par Ryan Rutherford, Andrew Welch, Fabio Brasiliense et Pärtel Lang, des vétérans de l'industrie. Leur nouveau jeu semble très prometteur.
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Eric de Brocart Administrateur principal
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Re: Dungeons of Eternity : un RPG coopératif dévoilé via un
Attiré par le titre, hyper déçu par la vidéo.
Déjà VR... DA pas folichonne. Quant à la dimension RPG je cherche... aventure tout au plus.
Je ne critique pas du tout l'article, même je suis amer. Ca me désole de voir aussi peu de créativité en 2023, en plus avec du VR on aurait tout le loisir de trouver des mécaniques bien plus passionnantes, utilisant le décor, l'intelligence. Là c'est tout bonnement vide.
Parenthèse, il y a 25 ans j'étais étudiant et je voulais créer un genre proche de ce que sera Deus Ex à sa sortie, et même plus en fait... puisqu'une partie de ce que je voulais faire est illustré maintenant avec No Man's Sky. Projet clairement trop ambitieux pour le faire à l'époque, je suis sur le cul de voir qu'on en est toujours à des mécaniques du pauvre, du côté des IA le plus souvent, du côte du gameplay. Heureusement du côté de Zelda 2 de ce que j'ai pu voir on a de l'inventivité, mais pour le reste... Enchainer une créature gigantesque, la gêner, tendre une corde, combiner des éléments, pas possible ??? Le top serait d'avoir une liberté totale, et à l'heure où beaucoup vont voir Chat GPT pour avoir une conversation du niveau de Twitter on pourrait même la détourner pour en faire un maître de jeu.
J'explique ça car je pense que ça tient un rôle important dans l'avis que j'émets, ça me sidère de voir des mécaniques aussi pauvres alors que j'avais déjà des idées il y a 25 ans, mais pas les moyens de les réaliser.
Déjà VR... DA pas folichonne. Quant à la dimension RPG je cherche... aventure tout au plus.
Je ne critique pas du tout l'article, même je suis amer. Ca me désole de voir aussi peu de créativité en 2023, en plus avec du VR on aurait tout le loisir de trouver des mécaniques bien plus passionnantes, utilisant le décor, l'intelligence. Là c'est tout bonnement vide.
Parenthèse, il y a 25 ans j'étais étudiant et je voulais créer un genre proche de ce que sera Deus Ex à sa sortie, et même plus en fait... puisqu'une partie de ce que je voulais faire est illustré maintenant avec No Man's Sky. Projet clairement trop ambitieux pour le faire à l'époque, je suis sur le cul de voir qu'on en est toujours à des mécaniques du pauvre, du côté des IA le plus souvent, du côte du gameplay. Heureusement du côté de Zelda 2 de ce que j'ai pu voir on a de l'inventivité, mais pour le reste... Enchainer une créature gigantesque, la gêner, tendre une corde, combiner des éléments, pas possible ??? Le top serait d'avoir une liberté totale, et à l'heure où beaucoup vont voir Chat GPT pour avoir une conversation du niveau de Twitter on pourrait même la détourner pour en faire un maître de jeu.
J'explique ça car je pense que ça tient un rôle important dans l'avis que j'émets, ça me sidère de voir des mécaniques aussi pauvres alors que j'avais déjà des idées il y a 25 ans, mais pas les moyens de les réaliser.
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daerlnaxe Gamer Maitre
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- Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
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