Forums GAMERGEN

Dying Light : comparaison vidéo entre les versions PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dying Light : comparaison vidéo entre les versions PS4 et Xbox One

Message non lupar Martial Duchemin » 29 Jan 2015, 13:05

Quelques différences à prendre en compte ?

Accéder à la news : Dying Light : comparaison vidéo entre les versions PS4 et Xbox One
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dying Light : comparaison vidéo entre les versions PS4 e

Message non lupar foudupad76 » 29 Jan 2015, 13:24

Hello à tous,

Apparemment le framerate ne fait pas tout, car même si les deux restent stables aux mêmes valeurs, il me semble que le jeu est beaucoup plus fluide sur PS4... On dirait que ça saccade tout le temps sur XBox One, non?
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Suisse

Message non lupar Haine » 29 Jan 2015, 13:45

Je sais pas où t'a vu tes sacades, mais moi je n'en ai pas vu en tout cas. Sinon, dans l'ensemble, ça m'a l'air pareil sur les deux consoles, et je trouve ses vidéo toujours aussi inutiles.
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar steven999 » 29 Jan 2015, 14:11

Que ce soit l'une ou l'autre c'est pas fameux. Certains endroits restent beau mais la masse de détail retirés sur les deux versions... Et puis cet effet toujours flou sur jeu console autour des objets et partout pour cacher la distance d'affichage tue tout les jeux.

Haine Wrote:Je sais pas où t'a vu tes sacades, mais moi je n'en ai pas vu en tout cas. Sinon, dans l'ensemble, ça m'a l'air pareil sur les deux consoles, et je trouve ses vidéo toujours aussi inutiles.

Ça peux servir pour le peu de joueurs qui ont les deux consoles et qui hésitent sur laquelle prendre le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar nathrakh » 29 Jan 2015, 15:21

steven999 Wrote:Ça peux servir pour le peu de joueurs qui ont les deux consoles et qui hésitent sur laquelle prendre le jeu.

dans ce cas là, il n'y a pas vraiment de comparatif à faire.
Globalement les productions multi-plateforme sont jusqu’à 20% moins fluide ou moins définit sur Xone.
autant prendre sur PS4 si ce sont les seuls critères qui jouent dans la balance...
sinon il y a aussi la manette, la plateforme ou joue les potes...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PhenixWhite » 29 Jan 2015, 15:22

steven999 il faut bien se dire que lorsqu'un PcmasterRace poste un commentaire comme ça, les gens n'en tiennent pas compte.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Moi9 » 29 Jan 2015, 16:18

Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il n'a pas l'air très beau au niveau des graphismes... Sur PS4 comme sur XboxOne
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar ano0 » 29 Jan 2015, 17:17

bon , on fait quoi alors, on le prend sur pc ? on attend qu'il baisse de prix pour le prendre sur console ?? on zappe son chemin ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zer01neDev » 29 Jan 2015, 17:51

Omygad, 1536x1080 une nouvelle résolution bâtarde créer pour la Next-Gen :lol:
@ano0
Négatif il est tout autant dégueulasse sur PC...
Et le gameplay dit "parcours" on est loin de la fluidité et cohérence de Mirror's Edge
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar steven999 » 29 Jan 2015, 18:00

PhenixWhite Wrote:steven999 il faut bien se dire que lorsqu'un PcmasterRace poste un commentaire comme ça, les gens n'en tiennent pas compte.

Si tu le dis. J'ai une PS4 et un pc, d'habitude je ne fais pas attention au détail mais la sur cette version je la vois beaucoup. Ce qui pour moi est le plus gros problème sur console est comme je l'ai dis cet effet de floutage qui gâche énormément la qualité des jeux consoles. Mais il faut avoir pas mal jouer sur les deux supports pour se rendre compte de cet effet de flou qui touche les jeux consoles.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar Robtool » 29 Jan 2015, 18:05

Je suis bien content de faire parti des joueurs qui ne jurent pas que par les graphismes à tout va,il y a tellement d autre critères qui peuvent rendre un jeu bon...Vous savez, un scénario , le gameplay avec des possibilités toussa toussa...
je ne critique pas vos choix mais pour moi les graphismes ne passent qu'aqu'après ce que j ai précédemment énoncé .
Avatar de l’utilisateur Robtool Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alown » 29 Jan 2015, 18:07

Ce comparatif n'inclut pas la version pc. Il tourne en 60fps, 1080p et est très bien optimisé... y'a pas le clipping affreux de la ps4, ni le mode 24fps année 80 de la one...
Je me demande vraiment a quoi peut bien servir une console, quand on peut choisir son matos sur pc(manette xone , ps4, combo clavier souris...) et puis, si vous acheté un pad arcade ou un volant,ils seront compatible avec votre prochain pc !! les consoles sonts mortent, il va bien falloir l'accepter.... méfiez-vous si vous allez zoné du côté de steam, le porte monnaie se fait troué...
alown Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen