Forums GAMERGEN

Dying Light : comparaison vidéo entre les versions PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dying Light : comparaison vidéo entre les versions PS4 e

Message non lupar Zer01neDev » 29 Jan 2015, 18:16

@Robtool
Ba la globalement ces Dead Island, avec la possibilité de monter sur des mur ou des grilles, et en plus de manière pas du tout réaliste !
@alown
+1 Cette génération montre bien que les "Console" n'ont plus aucun intérêt d’existence a par ralentir la progression du PC et de forcer la dégradation des jeux de la dite plateforme..
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar max1305 » 29 Jan 2015, 18:22

alown Wrote:Ce comparatif n'inclut pas la version pc. Il tourne en 60fps, 1080p et est très bien optimisé... y'a pas le clipping affreux de la ps4, ni le mode 24fps année 80 de la one...
Je me demande vraiment a quoi peut bien servir une console, quand on peut choisir son matos sur pc(manette xone , ps4, combo clavier souris...) et puis, si vous acheté un pad arcade ou un volant,ils seront compatible avec votre prochain pc !! les consoles sonts mortent, il va bien falloir l'accepter.... méfiez-vous si vous allez zoné du côté de steam, le porte monnaie se fait troué...

Si tu remontes en haut de la page tu remarqueras que l'article est basé sur les version PS4 et XBOX ONE. Pourquoi tu nous parles de la version PC ?? On s'en fou. J'hésite a le prendre mais je voudrais voir un test. Monsieur GAMERGEN au lieu de nous mettre des comparatif mettez nous un petit test.
Merci.
max1305 Gamer Débutant

Message non lupar Haine » 29 Jan 2015, 19:00

PhenixWhite Wrote:steven999 il faut bien se dire que lorsqu'un PcmasterRace poste un commentaire comme ça, les gens n'en tiennent pas compte.

J’espère que tu parlais pas de moi quand tu disais ça? Car mon PC coute 500 euros, ne comprend qu'un vieux i5 (génération Ivy-bridge, si je me trompe pas), une carte graphique en carton (une radeon 7600), et 4Go de Ram.
Donc si je venais pour poster du PC master-race, je serait stupide : je peux pas jouer a The Witcher 2 en mieux que bas dans a peut près tout les paramètres, et parlons pas de jeux plus récents et gourmands. (Et surtout, pour les jeux actuels, je joue sur PS4 donc bon, je serait surtout un bon gros troll si je postais ça :) )
Tout ça pour dire, je voulais dire que je vois pas de grande différence entre les deux versions, donc la vidéo n'as pas vraiment de raison d'être pour moi. Après je me disais juste que ça représente très peux de personnes, celles ayant les deux consoles.
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SKENGEL98 » 29 Jan 2015, 19:39

C est sérieux les textures qui spoon devant nous :?: Parceque c est dégeu.
SKENGEL98 Gamer Débutant
Prénom: Colin

Message non lupar cannabeach13 » 29 Jan 2015, 19:41

Pourquoi il y a tjr des pro pc qui ouvre leurs bouche va sur ton pc joue sur steam et fait pas bip sérieux ont parle de console de jeu et pas je répète de pc sérieux les gamers pc vous faite vraiment bip
cannabeach13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Maat » 29 Jan 2015, 19:45

ils avaient pas prévue 1080p sur One a la base :evil:
j'ai du manqué une new... :roll:
Vous croyez qui vont validé un patch pour la résolution sur One ?

Et a la rédaction vous voyez une réel dif entre les deux supports ?
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FCSKZBC » 29 Jan 2015, 20:34

Prenez le sur PC :mrgreen:

Ca n'a rien à voir avec la fluidité, mais vous avez remarqué le filtre brun? Non?
Et bien regardez cette comparaison, quelqu'un a déjà sorti un mod pour le retirer et rendre les couleurs plus réalistes: http://sfx.thelazy.net/games/preset/2889/
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pro-info » 29 Jan 2015, 20:56

Maatdemone Wrote:ils avaient pas prévue 1080p sur One a la base :evil:

Bah, il y a du (1920)x1080 pour la ps4 et un (1536)x1080 hybride pour la one ^^
le contrat est rempli... et pour le peu de différence de toute façon
sans compter que si le gpu ne peut pas suivre (niveau détails), peut importe la résolution, mais ça les gens ne l'ont pas encore compris, les chiffres, rien que les chiffres la résolution pure et dure ne fait pas tout
Avatar de l’utilisateur pro-info Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maat » 29 Jan 2015, 21:39

pro-info Wrote:
Maatdemone Wrote:ils avaient pas prévue 1080p sur One a la base :evil:

Bah, il y a du (1920)x1080 pour la ps4 et un (1536)x1080 hybride pour la one ^^
le contrat est rempli... et pour le peu de différence de toute façon
sans compter que si le gpu ne peut pas suivre (niveau détails), peut importe la résolution, mais ça les gens ne l'ont pas encore compris, les chiffres, rien que les chiffres la résolution pure et dure ne fait pas tout

désolé je me suis mal exprimé :oops: ...
..."les 1080p été prévu sur One" :evil: :evil:
niveau détail quelqu'un sait si il ya une grosse dif :?:
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Jan 2015, 21:57

max1305 Wrote:Monsieur GAMERGEN au lieu de nous mettre des comparatif mettez nous un petit test.
Merci.

Pour cela, il faudrait encore que l'éditeur (ou le studio) veuille bien envoyer un code. A priori, comme cela ne sera pas le cas, on va se le payer pour faire le test ce week-end mais bon... L'attitude de Warner/techland sur le coup me gave très sérieusement.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar psycomantis16 » 29 Jan 2015, 22:41

Euuuuuh...Elle est ou la syncro. verticale sur la xbox one? :shock: Ça fait mal pour le coup en 2015...
Si l'on rajoute le fait qu'elle n'a pas encore une fois du vrai 1080P + une fluidité également inférieur a sa concurrente...C'est une blague cette console ou... :arrow:
psycomantis16 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: raphael

Message non lupar Mykkoo » 30 Jan 2015, 02:16

Zer01neDev Wrote:@alown
+1 Cette génération montre bien que les "Console" n'ont plus aucun intérêt d’existence a par ralentir la progression du PC et de forcer la dégradation des jeux de la dite plateforme..

Je trouve ce raisonnement tres limite et absurde.
Les GPU de la One et de la PS4 sont des versions modifies des radeon hd 7xxx (77xx pour la One et 7870 pour la PS4).

Ce sont donc des GPU qui ne sont pas vieux et qui, lorsque l'on consulte les configurations sur Steam, sont tres loin d'etre ridicule.

De meme pour le CPU, bien que n'etant pas un monstre, les 8 coeurs (6 utilisable pour les jeux) sont un atout compare au 2 coeurs de 49% des utilisateurs de Steam.

Le plus gros handicap du pc reste le pc en lui meme. Un univers multi configuration ou les developpeurs brident eux meme leurs jeux si ils veulent toucher un large public.

Pour ne citer qu'eux, EA a longtemps pratique cela avec FIFA, et continue avec les Sims4.

Dying light fait partie, a premiere vu, des ces jeux multi plateforme qui ne sont optimise pour aucune.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen