Forums GAMERGEN

Dying Light : comparaison vidéo entre les versions PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dying Light : comparaison vidéo entre les versions PS4 e

Message non lupar Zer01neDev » 30 Jan 2015, 02:50

@Mykkoo
Un 8 Core a...1.XGhz :lol:, config de tablette.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Mykkoo » 30 Jan 2015, 08:10

Pour une config de tablette, le jaguar s'en tire plutot pas mal.

Image

Et ca reste une config au dessus de nombre d'utilisateurs Steam.(+ de 50%)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar wawayou » 30 Jan 2015, 08:28

foudupad76 Wrote:Hello à tous,

Apparemment le framerate ne fait pas tout, car même si les deux restent stables aux mêmes valeurs, il me semble que le jeu est beaucoup plus fluide sur PS4... On dirait que ça saccade tout le temps sur XBox One, non?

sa viens de chez toi c'est fluide sur les deux hein

et pour repondre a un troll au dessus si c'est du 1080p sur les deux
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar QD_BE » 30 Jan 2015, 10:31

Bien vous avez beau dire que ceux qui disent ça sont à côté de la plaque mais quand je regarde la vidéo, à gauche c'est fluide et pas à droite alors que le frame rate semble similaire...
Je ne sais pas si c'est un problème de la vidéo ou si c'est réellement comme ça sur les deux consoles...
Pour avoir par exemple Destiny sur les deux, aucun doute que la version PS4 est plus fluide et un peu plus belle et surtout infiniment plus stable.
Je passe beaucoup de temps sur la One et c'est quasi tous les jours qu'on a des problèmes sur le chat du style A entend B, C et E mais pas D... ou alors F arrive et entend personne... Je n'ai jamais eu ce problème sur PS4.
QD_BE Gamer Débutant

Message non lupar Kainhunter » 30 Jan 2015, 10:51

@Mykko

Tu sais très bien que ça ne sert à rien de tenter de discuter avec des pro pc quand ils viennent sur des news ne les concernant pas. Les mecs ont plus de 100 jeux steam non commencé maisne peuvent pas s'empêcher de venir clamer que le pc c'est ce qu'il y a de mieux.

Donc messieurs joueurs pc qui avez tant besoin de vous sentir si supérieur, pourquoi perdre du temps à venir sur des news ne vous concernant pas? Ne serait ce pas la preuve que malgré tout les jeux que vous avez à faire cette plate forme est relativement chiante été dépourvu d'intérêt puisque vous êtes là. On sait que vous enviez nos exclus qui finissent en jeu de l'année la ou le pc n'a que des miettes mais il ne faut pas être aigri vous avez fait votre choix.

ps: comme l'as dit quelqu'un avant moi sur cette news le graphisme ne fait pas tout en déplaise à cette minorité de joueur pc qui se fait constamment remarqué.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zer01neDev » 30 Jan 2015, 16:18

@Mykkoo
Le graphique montre que les machine sont nettement inférieure face a un i7...
Gamer Argent

Message non lupar Mykkoo » 30 Jan 2015, 18:00

@Zer01neDev

Heureusement d'ailleurs! Si ce n'était le cas, j'aurais trouvé cela inquiétant, et cela même si le core i7 employé n'est pas précisé.

Néanmoins, les consoles n'ont pas besoin d'une telle puissance, et pour le multi tache, il est préférable qu'elles proposent 8 coeurs à 1.6 GHz ou 1.75 GHz plutôt que 4 cœurs à 3.2 GHz ou 3.5 GHz. Il est d'ailleurs bon de noter que seul 15.84% des utilisateurs Steam possède un CPU ayant une fréquence supérieure à 3.29 GHZ; et que seul 45.79% d'entre eux est équipé d'un processeur ayant au moins 4 coeurs.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Zer01neDev » 30 Jan 2015, 22:48

@Mykkoo
Quand tu voit les FX-XXXX a 3.5Ghz/4Ghz 8Coeur, et que tu possède une PS4 tu peut pas ne pas te dire que Sony aurait quand même pu faire un effort.
Gamer Argent

Message non lupar psycomantis16 » 30 Jan 2015, 22:50

wawayou Wrote:
foudupad76 Wrote:Hello à tous,

pour repondre a un troll au dessus si c'est du 1080p sur les deux

Je présume que tu parles de moi l'ami?
Si pour toi relater des faits est un troll... Je réitère au cas ou tu n'aurais pas bien lu.
Sur la résolution il manque quand même 20% pixel (1536x1080) par rapport au vrai 1080P (1920x1080) sur PS4.
Ça rame plus que sur PS4 même sur une vidéo youtub on le remarque .
La synchronisation vertical absente sur xbox one (une honte en 2015) :shock: ,si tu sais pas ce que c'est...y a internet.

Après c'est évident que la ps4 et surtout la xbox one ne font pas le poids avec mon pc....Mais quand même dire qu'il n'y pas de différence dans cette vidéo entre les deux...
Mon avis: court vite voir ophtalmo! :mrgreen:
psycomantis16 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: raphael

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen