Forums GAMERGEN

Dying Light : du contenu jusqu'à la fin de l'année, une nouvelle extension en préparation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dying Light : du contenu jusqu'à la fin de l'année, une nouvelle extension en préparation ?

Message non lupar Maxime Claudel » 18 Fév 2016, 18:01

L'engouement autour du FPS donne envie à Techland de continuer à nous plonger en enfer. Bonne nouvelle pour les fans.

Accéder à la news : Dying Light : du contenu jusqu'à la fin de l'année, une nouvelle extension en préparation ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dying Light : du contenu jusqu'à la fin de l'année, une

Message non lupar BigSnake1524 » 18 Fév 2016, 18:09

Du coup l'Enhanced Edition, n'est pas la version complète ? Je vais donc attendre encore un peu avant de me décider.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Dying Light : du contenu jusqu'à la fin de l'année, une

Message non lupar ParadoxV4 » 18 Fév 2016, 18:30

BigSnake1524 Wrote:Du coup l'Enhanced Edition, n'est pas la version complète ? Je vais donc attendre encore un peu avant de me décider.

tu ne sais pas se que tu loupe unpeu dommage que tu attende :/
ParadoxV4 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 16 Mar 2014, 02:27

Re: Dying Light : du contenu jusqu'à la fin de l'année, une

Message non lupar DantePeace » 18 Fév 2016, 19:51

ParadoxV4 Wrote:
BigSnake1524 Wrote:Du coup l'Enhanced Edition, n'est pas la version complète ? Je vais donc attendre encore un peu avant de me décider.

tu ne sais pas se que tu loupe unpeu dommage que tu attende :/



Je sais pas trop, j'ai craquer pour le season pass mais en voyant le DLC qui est quand même, il faut le dire, assez vide, je pense que l'attente d'une (vraie) version complète est une bonne solution
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 03 Mar 2015, 10:06
Prénom: Fabrice
Pays: France

Re: Dying Light : du contenu jusqu'à la fin de l'année, une

Message non lupar forever_1_1 » 19 Fév 2016, 03:40

DantePeace Wrote:
ParadoxV4 Wrote:
BigSnake1524 Wrote:Du coup l'Enhanced Edition, n'est pas la version complète ? Je vais donc attendre encore un peu avant de me décider.

tu ne sais pas se que tu loupe unpeu dommage que tu attende :/



Je sais pas trop, j'ai craquer pour le season pass mais en voyant le DLC qui est quand même, il faut le dire, assez vide, je pense que l'attente d'une (vraie) version complète est une bonne solution


"Assez vide" .... sérieusement ? --'

Honnêtement, je ne sais plus ce que veulent les joueurs .... un DLC à 15 € avec 4/5 maps + nouvelles armes vous dites "scandale !!" ou " Y en a marre des jeux en kits !" etc ....

Là un DLC sort pour un jeu jouable en Co-op ajoutant environ 15 heures (nouvelle campagne) de jeu ainsi que du nouveau contenu et un gros ajout qui n'est pas si facile à intégrer (système de véhicule) et vous dite que le dlc est vide ? :o
Et en plus les devs annonce un nouveau gros DLC et le support du jeu continue (rare pour un AAA) au lieu de commencer un nouveau projet et oublier celui là .... j'ai bien envie crier au GROS FOUTAGE DE G***** mais je pense que je vais m'abstenir ;)
forever_1_1 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 07 Jan 2011, 22:05
Pays: France

Re: Dying Light : du contenu jusqu'à la fin de l'année, une

Message non lupar ParadoxV4 » 19 Fév 2016, 19:28

[

"Assez vide" .... sérieusement ? --'

Honnêtement, je ne sais plus ce que veulent les joueurs .... un DLC à 15 € avec 4/5 maps + nouvelles armes vous dites "scandale !!" ou " Y en a marre des jeux en kits !" etc ....

Là un DLC sort pour un jeu jouable en Co-op ajoutant environ 15 heures (nouvelle campagne) de jeu ainsi que du nouveau contenu et un gros ajout qui n'est pas si facile à intégrer (système de véhicule) et vous dite que le dlc est vide ? :o
Et en plus les devs annonce un nouveau gros DLC et le support du jeu continue (rare pour un AAA) au lieu de commencer un nouveau projet et oublier celui là .... j'ai bien envie crier au GROS FOUTAGE DE G***** mais je pense que je vais m'abstenir ;)[/quote]

je suis totalement d'accord :) vide mdr tu a fait toute les quetes annex tu a fait les dev plan ? les easter eggs ramasser tous les bobblehead ? tous les drapeaux ? tous le trophées ?
ParadoxV4 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 16 Mar 2014, 02:27

Re: Dying Light : du contenu jusqu'à la fin de l'année, une

Message non lupar DantePeace » 20 Fév 2016, 01:37

Je sais pas trop, j'ai craquer pour le season pass mais en voyant le DLC qui est quand même, il faut le dire, assez vide, je pense que l'attente d'une (vraie) version complète est une bonne solution[/quote]

"Assez vide" .... sérieusement ? --'

Honnêtement, je ne sais plus ce que veulent les joueurs .... un DLC à 15 € avec 4/5 maps + nouvelles armes vous dites "scandale !!" ou " Y en a marre des jeux en kits !" etc ....

Là un DLC sort pour un jeu jouable en Co-op ajoutant environ 15 heures (nouvelle campagne) de jeu ainsi que du nouveau contenu et un gros ajout qui n'est pas si facile à intégrer (système de véhicule) et vous dite que le dlc est vide ? :o
Et en plus les devs annonce un nouveau gros DLC et le support du jeu continue (rare pour un AAA) au lieu de commencer un nouveau projet et oublier celui là .... j'ai bien envie crier au GROS FOUTAGE DE G***** mais je pense que je vais m'abstenir ;)[/quote]



Typique des Joueurs qui paient pour 50 DLC dans un même jeu.
Exactement le genre de commentaire que je voulais évité. Tu peux bien crier au foutage de gueule si ca t'amuse mais j'estime PERSONELLEMENT qu'ajouter une Map (immense, certe) et un buggy, merci mais non merci. J'ai attendu impatiament ce DLC en esperant avoir un minimum de parkour ( ce qui est quand même je pense un des principal atout) et la on a des champs, des zombies, des nouvelles blueprint certe, ainsi que de nouveaux coffre militaire, mais le probleme reste le même. Des champs et des zombies.

Ensuite L'enhanced Edition était censé être le JEU COMPLET non ? c'est bien du français ? COMPLET ? avec un Prochain DLC ? c'est pas du jeu en kit ça ? mais bon c'est pas le sujet.

Puis derniere chose. Chui un grand fan de dying light et le fait que je trouve la map vide ne signifie pas que je n'ai pas aimé, encore une fois je pense que L'esprit de Dying Light se trouve dans le parkour et dans les villes. Avec ce DLC Techland a fait la même erreur que Rocksteady et la batmobile. J'espere que leur prochain DLC n'incluera pas un village et un scooter, la je crierai au scandale :lol:
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 03 Mar 2015, 10:06
Prénom: Fabrice
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen