Forums GAMERGEN
Dying Light encore reporté !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est quasi sur et l'excuse c'est qu'ils veulent passer plus de temps pour le paufiner / optimiser comme toujours ^_^ et pour au final avoir un jeu bourré de bug....on a l'habitude maintenant

Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Dying Light encore reporté !
sur le sotre le jeux est passer du 27 janvier au 29 janvier Pareille sur le site officiel
par contre sur le facebook officiel du jeux on aperçois une video poster il y a une heure indiquant toujour le 27: https://www.facebook.com/video.php?v=522024361273948
par contre sur le facebook officiel du jeux on aperçois une video poster il y a une heure indiquant toujour le 27: https://www.facebook.com/video.php?v=522024361273948
-
bibiffx Gamer Débutant
- Pays: Belgique
Putain je suis dégouté !!!! Je l'ai preco sur Amazon ce week !!!!!!! Ils font chier sérieux !
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Maatdemone Wrote:P****** de m****![]()
on auras quand meme un teste avant la sortie ou votre exemplaire seras dans le retard aussi![]()
repondez pas !vous savez pas !
Effectivement, personne ne sait puisque, comme dit dans l'article, l'éditeur e'a pas encore confirmé ce retard.
cedric1997 Wrote:Après avoir vérifié sur la toile, il n'y a qu'un seul autre site qui relaye l'information et c'est un site français. Apparemment que <a class="digidip_wd" data-ddid="91788" href="http://micromania.fr">Micromania</a> ne pourrait plus prendre de réservation pour le titre...
Comme quoi dès qu'il s'agit de faire de recherches hors communiqué de presse, il n'y a pas grand monde de compétent dans notre domaine

Sinon, je confirme que Micromania a bien retiré le jeu de ses réservations avec comme justification "jeu reporté à une date ultérieure non précisée".
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ca commence à gavé! Moi perso j'ai pris des jours pour y jouer tranquillement avec un pote et là on est ******!!!!
-
Gryn Gamer Débutant
Apparemment le magasin jeux video.fr de lyon a recue les affiche du jeux est a verifier est pour lui le jeuxest bien pour le 29
-
jef16 Gamer du Dimanche
- Prénom: jef
C'est Marketting. Il repousse 2 semaines avant pour avoir plus de préco. Si ils l'auraient dit 2mois avant, des gens ne l'aurai pas encore précommander. Ils sont malins, c'est leur métier!

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
bonjours a tous, j ai eu une info par rapport au report de dying light aujourd'hui , il serait question du report du jeux pour des scènes ou on bute du zombie voilée , warner a décider de le reporter par rapport au événement qui sont arriver en France et le jeux serais reporter pour mars d après mais source qui sont fiable a 99%.
personnellement je trouve ca quand meme degeulase que a 10 jours de la sortie on nous sort que parce que on bute une femme avec un voile on reporte le jeux de 2 mois , les patchs en sortie de jeux existe
moi perso je suis dégoûter et j aimerais avoir votre avis dessus
personnellement je trouve ca quand meme degeulase que a 10 jours de la sortie on nous sort que parce que on bute une femme avec un voile on reporte le jeux de 2 mois , les patchs en sortie de jeux existe

-
Maxime Draps Gamer Débutant
Maxime Draps Wrote:bonjours a tous, j ai eu une info par rapport au report de dying light aujourd'hui , il serait question du report du jeux pour des scènes ou on bute du zombie voilée , warner a décider de le reporter par rapport au événement qui sont arriver en France et le jeux serais reporter pour mars d après mais source qui sont fiable a 99%.
Sur le site de Techland (les développeurs). Il serait reporté pour Février. Vachement fiable ta source ...
http://development.techland.pl/dying-light
-
Bukaki Gamer Averti
Azerka Wrote:Je paris sur le mois de mars, comme pour GTA V pc
Ses pour déconné ! Enfin soit on sort le jeu maintenant, ou on le sort quand on est sur qu'il sortira ce jour la ...
My favorite PSP 3004
Abonné vous :
youtube : djstev
Ps4,Ps3,3ds,2ds
Abonné vous :
youtube : djstev

Ps4,Ps3,3ds,2ds
-
DeadMau5 Gamer Pro
- Prénom: Steven
Bukaki Wrote:Maxime Draps Wrote:bonjours a tous, j ai eu une info par rapport au report de dying light aujourd'hui , il serait question du report du jeux pour des scènes ou on bute du zombie voilée , warner a décider de le reporter par rapport au événement qui sont arriver en France et le jeux serais reporter pour mars d après mais source qui sont fiable a 99%.
Sur le site de Techland (les développeurs). Il serait reporté pour Février. Vachement fiable ta source ...
Effectivement il est daté à février... mais pas de jour précis..
Par contre, sur les 2 stores consoles il est toujours daté au 29/01.. sur steam, toujours au 27/01...
On verra bien si le préchargement va commencer ou pas, quelques jours avant la sortie..
Wait and See...
-
Gaëtan Allegaert Gamer du Dimanche
Gaëtan Allegaert Wrote:Bukaki Wrote:Maxime Draps Wrote:bonjours a tous, j ai eu une info par rapport au report de dying light aujourd'hui , il serait question du report du jeux pour des scènes ou on bute du zombie voilée , warner a décider de le reporter par rapport au événement qui sont arriver en France et le jeux serais reporter pour mars d après mais source qui sont fiable a 99%.
Effectivement il est daté à février... mais pas de jour précis..
Par contre, sur les 2 stores consoles il est toujours daté au 29/01.. sur steam, toujours au 27/01...
On verra bien si le préchargement va commencer ou pas, quelques jours avant la sortie..
Wait and See...
Par contre là c'est toujours mis le 30 janvier: http://www.timeanddate.com/countdown/ge ... EU+Release!
Plus qu'à attendre plus d'infos

PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive