Forums GAMERGEN
Dying Light : la démo disponible pour tous, avec une surprise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dying Light : la démo disponible pour tous, avec une surprise
Vous n'aviez pas encore joué au FPS de Techland ? Voici l'occasion parfaite de le faire, d'autant qu'il y a du contenu.
Accéder à la news : Dying Light : la démo disponible pour tous, avec une surprise
Accéder à la news : Dying Light : la démo disponible pour tous, avec une surprise
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Dying Light : la démo disponible pour tous, avec une sur
Cool je n’ai toujours pas testé le jeu...
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
J'y ai joué hier soir, et on a que 1h de jeu, pas 3.
Après, il faut recommencer la démo au début.

-
ptinou Gamer Maitre
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
ptinou Wrote:J'y ai joué hier soir, et on a que 1h de jeu, pas 3.![]()
oui c'est comme certains mettent 6h a faire un RE tandis que d'autre en mettront 2 parce qu'ils vont tracer...

enfin, n'ayant pas tester le jeu je suis en train de dl la démo pour tester tous ça

Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Ce qu'il dit c'est que le compte à rebours de la démo dure 1h et pas 3h...
Sinon pas mal cet démo ! Mais faut résister jusqu'à l'arrivée de la version goty...
Je trouve que l'ambiance est top mais que les déplacements manquent un peu d'intuitivité, je me vautre souvent à essayer de m'accrocher à un rebord... du coup sympa de se retrouver au milieu de la rue avec 10 zombies à coté...Après il faut peut-être un temps d'adaptation.
En tout cas ça donne vraiment envie surtout qu'une heure pour moi qui aime prendre mon temps c'est trop peu
Edit: et sur PS4 je trouve qu'il est plutôt joli !
Sinon pas mal cet démo ! Mais faut résister jusqu'à l'arrivée de la version goty...
Je trouve que l'ambiance est top mais que les déplacements manquent un peu d'intuitivité, je me vautre souvent à essayer de m'accrocher à un rebord... du coup sympa de se retrouver au milieu de la rue avec 10 zombies à coté...Après il faut peut-être un temps d'adaptation.
En tout cas ça donne vraiment envie surtout qu'une heure pour moi qui aime prendre mon temps c'est trop peu

Edit: et sur PS4 je trouve qu'il est plutôt joli !
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1