Forums GAMERGEN

Dying Light : la Enhanced Edition maintenant gratuite pour tous, un DLC Dieselpunk et la fin de Hellraid disponibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dying Light : la Enhanced Edition maintenant gratuite pour tous, un DLC Dieselpunk et la fin de Hellraid disponibles

Message non lupar Auxance M. » 05 Mai 2022, 16:46

La Enhanced Edition et l'extension The Following sont désormais offerts à tous les joueurs du Dying Light de base. Et le jeu continue à grandir avec ce qui sera peut-être sa dernière mise à jour majeure.

Accéder à la news : Dying Light : la Enhanced Edition maintenant gratuite pour tous, un DLC Dieselpunk et la fin de Hellraid disponibles
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Dying Light : la Enhanced Edition maintenant gratuite po

Message non lupar ZatoichiGamer95 » 06 Mai 2022, 10:29

Bravo Techland !! Un suivi impeccable depuis 2015 !!
Avatar de l’utilisateur ZatoichiGamer95 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 28 Déc 2018, 08:42
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen