Forums GAMERGEN
Dying Light sévèrement repoussé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
C'est l'arrivée des mauvaises nouvelles je crois! TESO et maintenant Dying Light surtout que The Division ne sera pas prévu pour 2014 non plus! On va rien avoir de palpitant cette année enfaite? 

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Re: Dying Light sévèrement repoussé
Bah au moins c'est clair et net. Et tout le monde aura droit à sa version de bonne qualité.
Dommage que ce soit un FPS (ça me donne le tournis) car ce jeu a l'air dément et flippant !
Dommage que ce soit un FPS (ça me donne le tournis) car ce jeu a l'air dément et flippant !
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Il à interêt à être irréprochable à sa sortie après ce report celui-là...!
-
arclone Gamer Maitre
Peut être que le studio voulait sortir un jeu pas finalisé et faire des mises à jour par la suite.
Sauf que ce type de jeu est à la mode, l'offre ne manque pas.
Dayz - WarZ - Rust - 7 days to die - H1z1 - Project zomboïd - State of decay - The dead linger - Nether - ect
Alors peut être était il sage de repousser la sortie.
Sauf que ce type de jeu est à la mode, l'offre ne manque pas.
Dayz - WarZ - Rust - 7 days to die - H1z1 - Project zomboïd - State of decay - The dead linger - Nether - ect
Alors peut être était il sage de repousser la sortie.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Re:
y0Freezy Wrote:C'est l'arrivée des mauvaises nouvelles je crois! TESO et maintenant Dying Light surtout que The Division ne sera pas prévu pour 2014 non plus! On va rien avoir de palpitant cette année enfaite?
La dernière fois que Ubi a parlé de The Division, il était toujours prévu pour 2014.
"Rien de palpitant" ?
Oh bah ouais, Halo, The Order, Watch Dogs, Dragon Age III, Wolfenstein, Quantum Break, Sunset Overdrive, Batman Arkham Knight, Destiny... Je continue ?
Et on a même pas encore passé l'E3, sachant qu'il y aura encore des jeux confirmés ou annoncés pour la fin d'année...
-
Dadrik Gamer du Dimanche
C'est clair, un report c'est à double tranchant, les joueurs seront encore plus exigeants.
C'est la loose n’empêche, le nombre de jeux qui sont repoussés... Soit les développeurs n'ont plus conscience du temps nécessaire pour développer un jeu, soit les nouvelles consoles demandent un peu plus de temps que prévu pour être apprivoisées... Étonnant quand même, elles sont réputées pour être facile (comme un PC).
C'est la loose n’empêche, le nombre de jeux qui sont repoussés... Soit les développeurs n'ont plus conscience du temps nécessaire pour développer un jeu, soit les nouvelles consoles demandent un peu plus de temps que prévu pour être apprivoisées... Étonnant quand même, elles sont réputées pour être facile (comme un PC).

-
Amaury M. Rédacteur
C'est ce que j'allais dire je crois qu'apparemment elles ne sont pas aussi simple que ça pour optimiser ou programmer leur jeu, ou alors encore une fois de plus la PS3 et la xbox360 sont un frein pour la programmation du jeu.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Re: Re:
Dadrik Wrote:y0Freezy Wrote:C'est l'arrivée des mauvaises nouvelles je crois! TESO et maintenant Dying Light surtout que The Division ne sera pas prévu pour 2014 non plus! On va rien avoir de palpitant cette année enfaite?
La dernière fois que Ubi a parlé de The Division, il était toujours prévu pour 2014.
"Rien de palpitant" ?
Oh bah ouais, Halo, The Order, Watch Dogs, Dragon Age III, Wolfenstein, Quantum Break, Sunset Overdrive, Batman Arkham Knight, Destiny... Je continue ?
Et on a même pas encore passé l'E3, sachant qu'il y aura encore des jeux confirmés ou annoncés pour la fin d'année...
Tss, y aura jamais d'Halo avant la fin de l'année je suis sur. Et pour moi tous les jeux que tu viens de citer non "rien de palpitant" sauf Halo et Destiny. Donc j'ai jamais parlé pour tout le monde. Alors réfléchie avant de vouloir te faire remarquer.

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Ah mince.. c'est dommage... Je pensé vraiment y jouer cet été.
-
EdWard89 Gamer Argent
EdWard89 Wrote:Ah mince.. c'est dommage... Je pensé vraiment y jouer cet été.
la même. déégouté

-
scoobe Gamer Averti
Dommage...
Mais vaut mieux le retarder plutôt que sortir un jeu pas fini.
Mais vaut mieux le retarder plutôt que sortir un jeu pas fini.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2