Forums GAMERGEN
Dying Light : stop aux comparaisons avec Mirror's Edge et Dead Island
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dying Light : stop aux comparaisons avec Mirror's Edge et Dead Island
Même si elles sont évidentes.
Accéder à la news : Dying Light : stop aux comparaisons avec Mirror's Edge et Dead Island
Accéder à la news : Dying Light : stop aux comparaisons avec Mirror's Edge et Dead Island
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Dying Light : stop aux comparaisons avec Mirror's Edge e
J'ai vu des vidéos de gameplay et franchement il à l'air bien.
Seul problème avec ce genre de jeu c'est que je les finis jamais, j'ai trop peur ! lol
Par ailleurs, je comprends que ça doit être chiant qu'on dise aux développeurs que leur jeu ressemble à Dead Island ou à Mirror Edge, ça rabaisse le travail qu'ils ont fourni. Pour leur défense je dirai que l’innovation c'est qu'ils ont su combiner les 2 gameplay cités et ils y ont rajouté leur patte scénaristique et de gameplay aussi. Ça reste un jeu à part entière.
Seul problème avec ce genre de jeu c'est que je les finis jamais, j'ai trop peur ! lol
Par ailleurs, je comprends que ça doit être chiant qu'on dise aux développeurs que leur jeu ressemble à Dead Island ou à Mirror Edge, ça rabaisse le travail qu'ils ont fourni. Pour leur défense je dirai que l’innovation c'est qu'ils ont su combiner les 2 gameplay cités et ils y ont rajouté leur patte scénaristique et de gameplay aussi. Ça reste un jeu à part entière.
-
LeGTO Gamer Hardcore
Un peu comme mon VDD, je peine toujours à les finir ces genres de jeux, mais c'est tout de même plaisant, puisqu'on en revient souvent a dire que les solo sont trop court.
En tout j'espère que sur celui ci, ils auront fait qqch de plus simple et plus maniable, sur un éventuelle mode coop, comparer au Dead Island, où la c'était un peu brouillon. ( je parle en connaissance du 1er Dead island, pas le 2e opus donc peut être que c'était mieux en place)
En tout j'espère que sur celui ci, ils auront fait qqch de plus simple et plus maniable, sur un éventuelle mode coop, comparer au Dead Island, où la c'était un peu brouillon. ( je parle en connaissance du 1er Dead island, pas le 2e opus donc peut être que c'était mieux en place)
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
j'espère que la compagne SOLO sera bien longue 

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Les développeurs de Dead Island sont ceux de Dying Light, un peut normal que les jeux ce ressemble...
-
Zer01neDev Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1