Forums GAMERGEN
Dying Light : un mode Be the Zombie pour toute précommande
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dying Light : un mode Be the Zombie pour toute précommande
Passez de l'autre côté du miroir, sans frais supplémentaire.
Accéder à la news : Dying Light : un mode Be the Zombie pour toute précommande
Accéder à la news : Dying Light : un mode Be the Zombie pour toute précommande
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dying Light : un mode Be the Zombie pour toute précomman
l'idée est sympa, l'image de couverture est catastrophique. ça parait vraiment une exploitation du thème où on emploi le mot "zombie" pour attirer les gens.
ça m'etonnerais beaucoup du réel succès.
parole de Me Irma.
ça m'etonnerais beaucoup du réel succès.
parole de Me Irma.

-
Anonyme4
Après avoir vu la looongue vidéo de gameplay, ce jeu me tente vraiment, une fois que je l'aurai essayé je le précommande c'est sûr. \o/
-
Noyamori Ancien
Et si je veux l'acheter en dématérialisé, je l'ai dans le Baba ?
Juste une petite question aux modérateurs, webmasters du site. Avez-vous prévue la possibilité de pouvoir "lire" les images dans une "pop up" et non être redirigé sur une autres pages, histoire de pouvoir continué à lire l'article sans avoir à revenir en arrière ensuite ? Juste pour savoir, car je trouve ça bien pratique sur les sites qui propose se type de visionneuse d'images ?
Juste une petite question aux modérateurs, webmasters du site. Avez-vous prévue la possibilité de pouvoir "lire" les images dans une "pop up" et non être redirigé sur une autres pages, histoire de pouvoir continué à lire l'article sans avoir à revenir en arrière ensuite ? Juste pour savoir, car je trouve ça bien pratique sur les sites qui propose se type de visionneuse d'images ?

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
4 messages
• Page 1 sur 1