Forums GAMERGEN
Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends - Le plein d'images et une bande-annonce de lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends - Le plein d'images et une bande-annonce de lancement
Ça, c'est un regard déterminé.
Accéder à la news : Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends - Le plein d'images et une bande-annonce de lancement
Accéder à la news : Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends - Le plein d'images et une bande-annonce de lancement
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends - Le plein d'images e
Le jeu qui me fera prendre une PS4 ...
... Non, je blague. Surement, The Order.
... Non, je blague. Surement, The Order.

-
Kiori Gamer Hardcore
- Pays: France
Je reste déçu niveau graphisme moi qui était fan de la série ...
-
kykerz Gamer du Dimanche
si j'ai tout suivi il sort dans à peine plus d'une semaine... et toujours pas de préco dispo sur le site de la fnac..................
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~

-
LisaVT Gamer Maitre
LisaVT effectivement surtout que je ne veut pas prendre chez escromania.
kykerz
Si vous aviez regarder le début de la vidéo vous auriez sus que c'était une vidéo de la version PS3, la version PS4 a plus d'ennemies afficher à l'écran et ils sont plus détailler les perso aussi.
kykerz
Si vous aviez regarder le début de la vidéo vous auriez sus que c'était une vidéo de la version PS3, la version PS4 a plus d'ennemies afficher à l'écran et ils sont plus détailler les perso aussi.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
5 messages
• Page 1 sur 1