Forums GAMERGEN
Dynasty Warriors 9 : exclusivité PS4 dans l'Archipel, un personnage annoncé pour cet open world déjanté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dynasty Warriors 9 : exclusivité PS4 dans l'Archipel, un personnage annoncé pour cet open world déjanté
Nos confrères de chez Famitsu confirment une plateforme et annoncent brièvement un personnage.
Accéder à la news : Dynasty Warriors 9 : exclusivité PS4 dans l'Archipel, un personnage annoncé pour cet open world déjanté
Accéder à la news : Dynasty Warriors 9 : exclusivité PS4 dans l'Archipel, un personnage annoncé pour cet open world déjanté
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dynasty Warriors 9 : exclusivité PS4 dans l'Archipel, un
Curieux d'en savoir plus au sujet de ce nouveau DW ...
Par contre, je n'ai pas bien compris s'il n'était prévu que sur PS4 ou que sur PS4 mais uniquement au Japon ?

Par contre, je n'ai pas bien compris s'il n'était prévu que sur PS4 ou que sur PS4 mais uniquement au Japon ?
-
dayvyde Gamer Hardcore
- Pays: France
En tant que fan des Dynasty Warriors, je suis impatient d'en savoir un peu plus !
Moi, j'ai compris que le jeu ne sortirai que sur PS4 au Japon. Mais bon, je pense que quand ça sera annoncé pour l'EU/US, ça sera sur du multi plateforme.
dayvyde Wrote:Par contre, je n'ai pas bien compris s'il n'était prévu que sur PS4 ou que sur PS4 mais uniquement au Japon ?
Moi, j'ai compris que le jeu ne sortirai que sur PS4 au Japon. Mais bon, je pense que quand ça sera annoncé pour l'EU/US, ça sera sur du multi plateforme.
-
NeoDestiny Gamer Maitre
Le jeu est annoncé qu'au Japon pour le moment et là bas il sera exclusif à la PS4.
Il sortira sans doute sur PC/PS4/XOne lorsqu'il sera annoncé pour chez nous.
Il sortira sans doute sur PC/PS4/XOne lorsqu'il sera annoncé pour chez nous.
-
Hakase Admin
4 messages
• Page 1 sur 1