Forums GAMERGEN
Dynasty Warriors: Gundam Reborn - Le nouvel épisode PS3 confirmé pour l'Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dynasty Warriors: Gundam Reborn - Le nouvel épisode PS3 confirmé pour l'Europe
La série des Gundam ne reste plus cantonnée au Japon.
Accéder à la news : Dynasty Warriors: Gundam Reborn - Le nouvel épisode PS3 confirmé pour l'Europe
Accéder à la news : Dynasty Warriors: Gundam Reborn - Le nouvel épisode PS3 confirmé pour l'Europe
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dynasty Warriors: Gundam Reborn - Le nouvel épisode PS3
J'en ai parlé avec TecmoKoei Europe.
Ils m'ont confirmé que nous n'aurons pas de version PS Vita malheureusement.
Ils m'ont confirmé que nous n'aurons pas de version PS Vita malheureusement.
-
garnix2 Gamer Averti
Jusque-là tous les Gundam canoniques sont sortis par le biais de NBGI chez nous et ST-FR. Rien d’étonnant 

-
olex94 Gamer Maitre
Merci garnix2 pour la précisions,
Je sens que je vais le prendre en version import comme d'habitude.
Trop dommage cette histoire.
Je sens que je vais le prendre en version import comme d'habitude.
Trop dommage cette histoire.
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
pfff pourquoi ne pas importé les version VITA 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ayant eu ce jeu en version JAP, je suis très déçu du contenu.
Juste le Mode Officiel qui est utile mais les scènes cinématiques sont repompé du 1 et 2 avec une retouche du graphisme. La seule nouveauté est le Gameplay un peu mieux que le 3 (sauf que l'Emergency Dash, je le préférais dans le 3), et Gundam SEED et SEED Destiny qui ont leur propre Mode Officiel, et quelques nouveaux MS.
Le Mode Ultime est très répétitive et j'ai même pas fini la moitié. Je crois pas que je pourrais le platiné vu qu'il faut collectionner des cartes et certaines demandes des conditions abusés (genre jouer au moins 10 fois chaque MS, abattre 1000 ennemi avec chaque MS... Un truc du genre).
Franchement, le 1 reste le meilleurs pour le scénario, alors je me passerai de cette opus version EU et j'attendrais plutôt une éventuellement véritable 4e opus.
Car d'après les producteurs, ce "Shin" ou "Reborn" en EU, c'est juste une compilation des 3 premiers jeux...
Juste le Mode Officiel qui est utile mais les scènes cinématiques sont repompé du 1 et 2 avec une retouche du graphisme. La seule nouveauté est le Gameplay un peu mieux que le 3 (sauf que l'Emergency Dash, je le préférais dans le 3), et Gundam SEED et SEED Destiny qui ont leur propre Mode Officiel, et quelques nouveaux MS.
Le Mode Ultime est très répétitive et j'ai même pas fini la moitié. Je crois pas que je pourrais le platiné vu qu'il faut collectionner des cartes et certaines demandes des conditions abusés (genre jouer au moins 10 fois chaque MS, abattre 1000 ennemi avec chaque MS... Un truc du genre).
Franchement, le 1 reste le meilleurs pour le scénario, alors je me passerai de cette opus version EU et j'attendrais plutôt une éventuellement véritable 4e opus.
Car d'après les producteurs, ce "Shin" ou "Reborn" en EU, c'est juste une compilation des 3 premiers jeux...
-
NeoDestiny Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1