Forums GAMERGEN
E.Leclerc Mobile veut casser les prix de la téléphonie mobile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E.Leclerc Mobile veut casser les prix de la téléphonie mobile
E.Leclerc Mobile veut s'imposer comme un acteur majeur du marché de la téléphonie.
Accéder à la news : E.Leclerc Mobile veut casser les prix de la téléphonie mobile
Accéder à la news : E.Leclerc Mobile veut casser les prix de la téléphonie mobile
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: E.Leclerc Mobile veut casser les prix de la téléphonie m
Pour le moment c'est bien gentil de faire des promesses mais il n'a encore rien de concret pour appuyer ce qu'il dit.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Comment un MVNO peut-il prétendre à concurrencer réellement les 4 opérateurs, dont les 3 historiques ont maintenant leur branche low cost, en sachant que le MVNO doit acheter son crédit à l'un des opérateurs !!!
Je suis très sceptique
Je suis très sceptique
-
malfretup Gamer Pro
Bonjour
J'ai vu le débat sur Free, débuté par notre ministre.
Avant tout le low cost c'est une baisse de côut en payant moins les salariés (moins de commission sachant que ce type de métier est soumis à un SMIC) et les prestations (en moindre mesure).
Je trouverai qu'il s'agit d'une concurrence déloyal, si une société ayant des bénéfices sur d'autres produits, cassent les prix de son offre mobile.
J'ai vu le débat sur Free, débuté par notre ministre.
Avant tout le low cost c'est une baisse de côut en payant moins les salariés (moins de commission sachant que ce type de métier est soumis à un SMIC) et les prestations (en moindre mesure).
Je trouverai qu'il s'agit d'une concurrence déloyal, si une société ayant des bénéfices sur d'autres produits, cassent les prix de son offre mobile.
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Il m'énerve ce type avec ses coups de comm's !
Tout comme récemment en affirmant qu'il ne répercutera pas la hausse de la TVA sur les alimentaires
quand dans le même temps, les produits de 1ére nécessité sont déjà à taux réduit, il se fout de nous et nous prends clairement des idiots 
Tout comme récemment en affirmant qu'il ne répercutera pas la hausse de la TVA sur les alimentaires

-
GrandSexeMalade Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1